Sortir du régime auto-entrepreneur, dans quels cas et comment ?
ECL DIRECT

Sortir du régime auto-entrepreneur, dans quels cas et comment ?

  • Mise à jour le 30 août 2017

Dépassement des plafonds, fin d’activité… quitter le régime auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) suppose de respecter un certain formalisme. D’une part pour être en règle avec l’Administration si cela correspond à une fin d’activité tout court, ou pour sécuriser la transition en cas de changement de statut. Guide d’étapes avec nos experts comptables.

 

Voir l’article complet ici

Article publié initialement le 30 août 2017

Celia Sandarnaud

Community Manager chez ECL Direct

Découvrir son profil
Partagez cet article
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

En lien avec cet article

Ordre des experts comptables

Un expert comptable en ligne de confiance pour votre TPE

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.