Avis clients Amarris Direct
Amarris Direct
Note moyenne sur 144 avis
8
10
|
MICKAEL
EQUIPE TRES PRO.
....
Expérience du 17/05/2023 Publié le 17/05/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Eiffel
Expérience du 03/02/2023 Publié le 06/02/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Francois
Expérience du 27/01/2023 Publié le 02/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Sylvain
Expérience du 02/02/2023 Publié le 02/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Thomas
Expérience du 22/12/2022 Publié le 02/01/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Ludivine
Ouvrir une nouvelle entreprise facile et avec Amarris obligatoirement ! De vrais professionnels qui nous accompagnent et s occupe de tout. Je recommande vivement ils sont extras dans tous les domaines.
Expérience du 19/12/2022 Publié le 22/12/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Maxime BRIAND
Très bon accompagnement, seul petit reproche c'est que par moment je n'avais pas la visibilité sur les actions futures ou la suite des évènements
Expérience du 07/12/2022 Publié le 08/12/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Sabine
Expérience du 17/11/2022 Publié le 22/11/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean Augustin
Expérience du 09/11/2022 Publié le 14/11/2022 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Quentin Thébault
Partie juridique : très bien
Partie commerciale, comptable et RH : à revoir. J'ai demandé dès le début la mise en place d'une rémunération, mais ma demande n'a pas été prise en compte et il a fallu que je relance, malheureusement je vais perdre 1 mois d'exonération de charges sociales (ACRE) à cause de ça.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Quentin, merci pour votre retour mais très étonné par votre commentaire sur la partie rémunération. Nous avons en effet initié ensemble les démarches de mise en place de cette même rémunération dès le lendemain de votre prise en charge par votre conseillère comptable ! Il nous était difficile de faire plus vite, mais on vous invite cependant à en reparler avec votre conseillère au cours de votre prochain rdv afin d'être certain de lever toute incompréhension. Expérience du 24/10/2022 Publié le 28/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
SKYDEVTECH
Expérience du 26/10/2022 Publié le 27/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Honoré
Excellente expérience. Tout s’est très bien passé malgré plusieurs modifications de notre demande.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Honoré et félicitations pour votre création d'entreprise ! Expérience du 20/10/2022 Publié le 25/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Romuald
Expérience du 06/10/2022 Publié le 10/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sakina
Tous s'est bien passé. Merci
Réponse de Amarris Direct :
Merci Sakina et félicitations pour votre création d'entreprise ! Expérience du 30/09/2022 Publié le 03/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Frederic
Très bonne réactivité
Réponse de Amarris Direct :
Merci Frédéric et félicitations pour votre création d'entreprise ! Expérience du 16/08/2022 Publié le 28/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
PIERRE-ETIENNE
Transformation de SAS en SARL avec changement d’objet social et de siège social effectuée avec brio !
Expérience du 04/07/2022 Publié le 11/07/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
GIGI
Rapide et efficace. Cependant, il m'a fallu attendre longtemps avant d'avoir mon contact comptable.
Mais maintenant, je suis ravie!
Réponse de Amarris Direct :
Merci Elise de votre confiance. On prend bonne note de votre remarque sur ce délai d'attente, on va voir comment améliorer tout ça pour nos futurs clients ! Expérience du 23/05/2022 Publié le 24/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Laurent
Notre conseiller comptable est à notre écoute et ses explications sont explicites.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Laurent pour votre recommandation, très heureux de vous savoir en confiance avec notre équipe ! Expérience du 09/05/2022 Publié le 13/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mohammed
Réactivité et conseil détaillés. Voilà comment je qualifierai le travail des conseillés qui m'ont accompagné pour la création de mon entreprise. Ils ont pris le temps nécessaire pour m'expliquer tous les points sur lesquels je les ai interrogé. Hors rendez-vous, ils ont vite répondu à mes emails. C'est rassurant pour la suite de notre collaboration.
Expérience du 17/05/2022 Publié le 31/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Vincent
Je n'ai jamais été aussi bien traité que depuis que je suis chez Amarris Direct. Je regrette d'avoir tardé si longtemps à recourir à un comptable en ligne. Je ne ferai pas marche arrière !
Expérience du 12/05/2022 Publié le 30/05/2022 |
Avis Guest Suite |
4
10
|
René
Comparé aux autres années. J'ai dû relancé constamment les différentes étapes (i.e. entre la cloture et la décision du résultat), il s'est même passé 3 mois sans nouvelles. J'ai été également relancé sur des emails sur des urgences qui ne me concernaient pas (un homonyme, peut -être?).
De plus, le comptable a décidé de reverser tous mon bénéfice en Report à nouveau alors que je n'avais donné AUCUNE INDICATION, j'ai dû le constester au service juridique pour refaire la décision du résultat.
J'étais très satisfait les 2 années précédentes, ce n'est pas le cas cette année.
L'activité de conseil reste quand-même plutot bon, mais nous sommes plus dans le "très bien".
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour René et merci d'avoir exprimé votre opinion. Effectivement votre interlocuteur comptable reconnaît une erreur d'envoi cette année et un défaut de communication sur l'affectation du résultat. Il va tout faire pour corriger le tir sur les mois à venir et nous restons confiants sur le fait de pouvoir revenir dans le "très bien" ! Merci pour votre confiance. Expérience du 25/04/2022 Publié le 28/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bruno
Une rapidité exemplaire ça fait plaisir. J'attends beaucoup de ma collaboration avec Amarris. Surtout au niveau de l'optimisation fiscale. Très satisfait pour le moment.
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Bruno pour votre retour d'expérience ! On espère rester à la hauteur de vos attentes le plus longtemps possible :) Expérience du 20/05/2022 Publié le 23/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Frédéric
Expérience du 20/05/2022 Publié le 23/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nicolas KOURY
Expérience du 16/05/2022 Publié le 19/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
NICOLAS
Une conseillère compétente, à l'écoute et réactive
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Nicolas pour votre fidélité ! Expérience du 11/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Eric
Satisfait par la disponibilité et les réponses fournies
Réponse de Amarris Direct :
Merci Eric, heureux de vous savoir pleinement satisfait de notre service de comptabilité en ligne ! Expérience du 11/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean-Pierre
Conseils, réactivité, qualité des échanges.
Simplicité
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Jean-Pierre, heureux de vous savoir à l'aise avec notre service de comptabilité en ligne ! Expérience du 13/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Mickael
Sincèrement, au top. Super bien guidé et conseiller comptable très professionnel.
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Mickaël, vos remarques vont droit au cœur de toute l'équipe ! Expérience du 13/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean Marc Seguin-Miniaou
Madame Scuoch est toujours aimablement disponible. Elle m'a accompagné de façon avisée dans la transition que j'ai du opérer d'auto-entrepreneur à EIRL. Ses conseils et ses compétences me permettent d'aborder l'importante question comptable de façon sereine et tranquille.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Jean-Marc, vos remarques sont transmises à l'intéressée ! Très heureux de pouvoir vous apporter cette sérénité que vous évoquez qui est si précieuse lorsqu'on entreprend ! Expérience du 02/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
PAOLO
Les dates sur la décision d'affectation étaient celles de l'année dernière. En 2021 Mme WANGO m'avait envoyé une simulation très détaillée sur tableau Excell des différents montants choisis pour une rémunération supplémentaire.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Paolo pour votre retour détaillé, on prend bonne note de vos remarques ! Expérience du 11/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
3
10
|
Magalie
Trop de changement de personne
Trop de mail de personne différentes
Je ne comprends toujours pas qui est mon référent
Niveau commercial au top pour vendre la solution
Je me suis dis que ca allait etre différent maintenant que je commençais la comptabilité, 1er mail à ma référente et pareil absente pour 10jours ! c'est tres pratique !
Expérience du 10/05/2022 Publié le 16/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Eddy
Monsieur JUDALET suit mon compte avec professionnalisme. Toujours réactif et à l'écoute. Je suite très satisfait. Merci à lui
Réponse de Amarris Direct :
Merci Eddy, vos encouragements ont été transmis à Alexandre ! Heureux que votre accompagnement comptable se passe aussi bien :) Expérience du 09/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Franck
Un service efficace et proactif
Une bonne écoute
Des outils pratiques
Réponse de Amarris Direct :
Merci Franck pour ce très beau retour ! Heureux de vous savoir en confiance avec notre service de comptabilité en ligne ! Expérience du 04/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
MOHAMMED
Présentation très claire des documents de synthèse de clôture
Réponse de Amarris Direct :
Merci Mohammed pour votre retour. C'est très important pour nous que nous partagions un même niveau de compréhension et d'analyse sur votre bilan comptable et votre liasse fiscale. Expérience du 09/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
FAISSAL
Expérience du 09/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Le client
Conseil comptable de choc, efficace, réactive et à l'écoute !
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup pour votre retour, on transmet vos encouragements à votre conseillère comptable :) Expérience du 28/04/2022 Publié le 04/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
David
Très oositif
Présentation très claire des éléments du bilan
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup David pour ce partage, un bon bilan, c'est important ^^ Expérience du 02/05/2022 Publié le 04/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Stéphane Valette
Emmanuelle est top !!
Réponse de Amarris Direct :
Merci Stéphane, on transmet votre retour à votre conseillère comptable ! Expérience du 28/04/2022 Publié le 03/05/2022 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
RMO
Réactivité, professionnalisme, outils très simples
Parfois une opacité ponctuelle sur la tarification
Réponse de Amarris Direct :
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à parler de ce problème d'"opacité" à votre conseiller, il ne devrait rien avoir de caché dans nos tarifs ! Expérience du 31/03/2022 Publié le 27/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
LUDOVIC
Expérience du 25/04/2022 Publié le 26/04/2022 |
Avis Guest Suite |
3
10
|
Sabine
Accompagnement minimal, encore pire pour le bilan (pas d’explication, plus de bilan en images…)
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Sabine, votre conseillère comptable vous a sans doute informé de son départ en congé maternité début avril. Son départ explique sans doute votre perception d'un manque d'accompagnement. Votre nouvelle conseillère Eloïse se tient à votre disposition pour toute demande d'explication liée à votre dossier ou à votre bilan, n'hésitez pas à la solliciter ! Expérience du 07/04/2022 Publié le 19/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
LOIC
Disponibilité, réactivité, attention
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Loïc pour cette très belle recommandation ! Heureux de vous savoir satisfait de nos services de comptabilité en ligne ! Expérience du 08/04/2022 Publié le 19/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Philippe bouchez
Expérience du 13/04/2022 Publié le 19/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Laapha Consulting
Très bon cabinet comptable en ligne avec des vrais interlocuteurs qui connaissent votre dossier et vous conseillent rapidement et efficacement.
Expérience du 14/03/2022 Publié le 17/03/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Lucien ESSIQUE
L'outil d'enregistrement de comptabilité est performant et facile ce qui ne veux pas dire que c'est un plaisir pour moi de faire ma comptabilité.
L'assistance téléphonique est bonne rapide et précieuse..
Ce qui est pénible est de changer régulièrement de conseiller sauf dans le cas où certains font des grosses erreurs et d'autres les rattrapent. .
Cela fait 10 ans que je suis client chez ECL.
Il faudrait avoir un outils pour voir où notre activité se situe en cours d'année.
Expérience du 07/03/2022 Publié le 10/03/2022 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Didier
Expérience du 21/02/2022 Publié le 23/02/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
GAETAN
Trop d’interlocuteurs différents c’est perturbant.
Une réactivité au top, j’insiste parce que ça m’a vraiment bluffé.
Peut être trop d’échanges par mails plutôt que par téléphone.
Expérience du 10/02/2022 Publié le 14/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Carlos
Tres bonne écoute du gestionnaire et excellente réactivité. Je suis content du service même si je suis toujours critique des prix offerts. Amarris n´offre pas pas un service d'accompagnement légale facturé mensuellement?
Expérience du 13/01/2022 Publié le 13/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
J‚rome
Expérience du 05/11/2021 Publié le 05/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Tiphaine
Expérience du 29/10/2021 Publié le 29/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Thomas
La création d’entreprise s’est très bien déroulé, ils ont eu su répondre à toutes mes questions.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Thomas, bravo pour votre création d'entreprise, désormais très heureux de pouvoir suivre votre comptabilité et accompagner le développement de votre business ! Expérience du 27/10/2021 Publié le 27/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Dalal
Expérience du 25/10/2021 Publié le 25/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lili
Merci à Mme BOISSEAU et Mme RAJAONARISON, elles sont professionnelles , efficaces et à l'écoute , ce service d'accompagnement est génial pour les créateurs , je vais surement recommander à mes amis!
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup, je leur transmets votre commentaire ! Votre comptabilité est entre de bonnes mains :) Expérience du 15/10/2021 Publié le 15/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Patrick
Vraiment trés content du service et de l’aide apporté. Les personnes qui assistent sont vraiment pro et font un super job. Personnellement aidé par Véronique Olivier pour mon bilan comptable et franchement elle est impressionnante et super efficace. Elle connaît parfaitement son boulot et est trés réactive aux demande. Bravo à Amarris Direct et à son équipe de pros. L’application et les outils à disposition en ligne sont super.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour ce retour très élogieux ! Je transmets votre commentaire à Véronique Olivier . Votre comptabilité est entre de bonnes mains :) Expérience du 28/09/2021 Publié le 28/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Laurent Gaillandre
Parfait. Prestation rapide.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Laurent,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis et retour d’expérience, cela nous encourage.
À très vite et bonne journée à vous . Expérience du 27/09/2021 Publié le 27/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Olivier
Expérience du 26/09/2021 Publié le 26/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
PHILIPPE
Eloïse fait preuve tout au long de l'année de patience et de pédagogie.
Seule la partie Fizen mérite de gros ajustements d'ergonomie, je travaille das le web et l'interface me suscite parfois de la frustration. Je suis a votre dispo pour vous remonter les nombreux details d'UX qui selon moi sont des freins à l'usage de l'outil.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Philippe d'avoir partagé votre avis ! Vous pouvez effectivement faire toute confiance à Eloïse pour bien piloter votre comptabilité :) Nous avons beaucoup de chantiers en cours sur Fizen et entre autres sur son ergonomie, je serais néanmoins ravi de prendre contact avec vous pour écouter vos suggestions. Bien à vous. Régis Rain Expérience du 21/09/2021 Publié le 21/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
LEA
Réactif
Disponible
Professionnel
Compétent
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Léa pour ce très beau retour et félicitations pour votre création d'entreprise ! Expérience du 09/09/2021 Publié le 09/09/2021 |
Avis Guest Suite |
4
10
|
Arnaud
Très peu de support pour les problématiques de gestion qui ont un impact comptable.
Secreteriat inconséquent. Quasiment aucun retour sans relance téléphonique directe à l'interlocuteur.
Les demandes de conseil en lien avec la comptabilité restent très souvent sans réponses.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre responsable comptable a du mal à comprendre votre retour car votre relation de travail lui parait satisfaisante et il ne semble pas y avoir de livrables hors-délais. Elle va vous en parler directement afin de mieux comprendre où se situe le problème. Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe Expérience du 19/08/2021 Publié le 19/08/2021 |
Avis Guest Suite |
6
10
|
Andr‚
L a prise en charge a été rapide. Cependant, j'ai trouvé que c'était assez cher. Je ne pense pas que vous affichez des prix compétitifs.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour André et merci pour votre retour ! Nous essayons de proposer à nos clients nos meilleurs coûts pour les services juridiques. Nous nous satisfaisons en tous cas de constater que vous êtes content du service rendu ! Expérience du 11/08/2021 Publié le 11/08/2021 |
Avis Guest Suite |
1
10
|
Benoit
Absence de conseil ou pire, conseil de mauvaise qualité. Manque de sérieux.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Benoit, désolé de lire ceci.. Nous allons reprendre contact avec vous pour essayer de comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et trouver des solutions. Expérience du 04/08/2021 Publié le 04/08/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Patrick
RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT
Réponse de Amarris Direct :
Merci Patrick pour votre confiance ! Expérience du 22/07/2021 Publié le 22/07/2021 |
Avis Guest Suite |
4
10
|
Patrick VINCENT
Cette année, j’ai eu le sentiment de ne pas être accompagné comme précédemment.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Patrick, navré de lire ceci. Je pense qu'un point avec votre responsable comptable serait le bienvenu, dans le but de remettre la relation de travail sur de bons rails ? Je transmets le message en interne dans ce sens. Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe Expérience du 01/07/2021 Publié le 01/07/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Claude
Je suis satisfait des services même si je pense que le prix de la prestation est très élevé au vu de la simplicité de ma comptabilité
Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Didier
Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
YASSINE
Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Benjamin
Expérience du 14/06/2021 Publié le 14/06/2021 |
Avis Guest Suite |
3
10
|
Aymen sahnoun
Expérience du 01/06/2021 Publié le 01/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Laurent
C'était parfait. Apaisé, intelligible, facile, clair etc.
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Laurent pour votre recommandation et surtout félicitations pour votre création d'entreprise ! Bienvenue chez Amarris Direct :) Expérience du 29/05/2021 Publié le 29/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
MOURAD
Le service est de qualité et le comptable a été à l'écoute et les échanges sont clairs,
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Mourad, très heureux de vous sentir en confiance ! Expérience du 27/05/2021 Publié le 27/05/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Mehdi
Nous sommes bien suivi par M Judalet depuis quelques années.
Merci
Réponse de Amarris Direct :
Merci Mehdi, heureux que vous soyez satisfaits de nos services de comptabilité en ligne ! On transmet vos encouragements à Alexandre :) Expérience du 22/05/2021 Publié le 22/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Didier
Excellent. Professionnel. Réactif. Que demandez de plus ?
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Didier ! Expérience du 20/05/2021 Publié le 20/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Adil
Ancien client depuis 2007 avec Monsieur Sossou comme interlocuteur. C’est parfait.
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Adil pour ce témoignage de confiance ! Votre message a été transmis à votre responsable comptable ! Expérience du 18/05/2021 Publié le 18/05/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
sebastien Glorieux
Je suis en général trés satisfait de vos services. Je trouve que le personnel d ´ECL/AMARRIS est professionnel , réactif et compétent. La plateforme Amarris et Fizen, sont facile à utiliser, trés intituif et bourré d´info rmations nécéssaires. Maintenant, la raison pour laquelle je vous mets 7/10 est en fait, le brassage, les changements de personnel qui surviennent régulièrement et qui peuvent compliquer le travail en créant une petite période de "flottement" ou les deux parties doivent ré-apprendre à se connaitre.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Sébastien pour ce beau témoignage ! On prend bonne note de votre remarque sur les rotations de conseillers. C'est un évènement fréquent au sein de tous les cabinets comptables et nous travaillons dur sur la gestion des transitions, même s'il est bien entendu impossible d'éviter totalement cette phase de flottement que vous décrivez ! Expérience du 18/05/2021 Publié le 18/05/2021 |
Avis Guest Suite |
2
10
|
Claude
Je suis très mécontent du service qui m'a été fourni: Erreurs dans le bilan qui m'a été transmis et que j'ai dû faire corriger. Relances nécessaires du fait de délais importants dans les réponses à apporter à mes demandes. Alors qu'un mail daté du 05/05/21 m'indiquait que les déclarations auprès des services fiscaux avaient été effectuées, les formulaires 2065 + 2033A à 2033 G et 2572 n'avaient pas été déposés, ce que m'a notifié la DGFIP; les formulaires ont finalement été déposés le 12/05/21 suite à ma réclamation. J'ai perdu beaucoup de temps en vérification et j'ai dû me connecter tous les jours à mon compte fiscal pour contrôler les actions menées, ce qui est particulièrement anormal. Je tiens à la disposition d'AMARRIS Direct les documents et échanges de mails effectués.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Claude et merci pour votre témoignage. Nous prenons bonne note de votre insatisfaction. Votre conseiller comptable est au courant de ces éléments et nous paraît avoir la situation en main. Il est important que vous conserviez un bon dialogue avec lui et que vous continuiez à lui fournir tous les justificatifs demandés dans les temps afin que la relation reparte sur de bonnes bases. Merci de votre confiance. Expérience du 18/05/2021 Publié le 18/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sonia
Disponibilité, écoute
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Sonia, très heureux de vous sentir en confiance ! Expérience du 11/05/2021 Publié le 11/05/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Karim
Au bout de 7 ans (déjà), Mme Lecoint est toujours présente, je suis ravi de son accompagnement qui dure et crée une belle confiance.
Réponse de Amarris Direct :
Merci Karim, votre commentaire a été partagée avec l'intéressée ! Heureux de vous sentir en confiance avec votre responsable comptable ! Expérience du 11/05/2021 Publié le 11/05/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Stephan
Bon suivi de la part de mon conseiller. Amelioration notable des outils mis a disposition du client.
Il reste encore une certaine difficulte a joindre notre correspondant par telephone.
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Stéphan, merci pour votre retour et très heureux de vous savoir satisfait de nos services. Nous remontons votre remarque concernant la joignabilité à votre responsable comptable. Avec un accès direct à son téléphone portable, ce problème ne devrait pas perdurer ! Expérience du 11/05/2021 Publié le 11/05/2021 |
Avis Guest Suite |
0
10
|
Franck
Cela fait 3 semaines que je courre après donc j'aimerai bien que vous me fassiez parvenir ce bilan ! Merci de revenir vers moi dans les MEILLEURS DELAIS
Expérience du 06/05/2021 Publié le 06/05/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Alice
Interlocutrice Amarris très compétente et agréable.
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Alice, heureux que vous vous sentiez en confiance avec votre conseillère ainsi qu'avec notre application en ligne ! Expérience du 05/05/2021 Publié le 05/05/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
GERARD
Je suis très satisfait par la qualité et la rapidité des réponses
Réponse de Amarris Direct :
Merci Gérard pour votre recommandation ! Expérience du 05/05/2021 Publié le 05/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Véronique
Le premier conseiller que j'ai eu ne répondait pas à mes attentes, donc je dirai que je n'étais pas satisfaite et je ne comptais pas continuer avec vous jusqu'à ce que mon conseiller change.
Aujourd'hui, je suis extrêmement satisfaite de ma conseillère Mme Véronique OLIVIER. Elle a su me redonner confiance en Amarris par la qualité de ses explications et de ses conseils. Je lui fais entièrement confiance et je compte bien continuer chez vous pour bénéficier de son suivi comptable.
Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Stéphane
Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Christine
Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Arnaud
Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
I4E
Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
PATRICK
Très bon contacts avec mon interlocutrice. Les ajustements ont rapidement été réglés. Très content du service.
Expérience du 01/05/2021 Publié le 01/05/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Léandre Boulez
Le déploiement Skwarel semble assez désastreux. La mise à niveau des comptes 2020 a été laborieuse, 2021 est déjà en retard et certaines écritures sont déjà fausses (par exemple une écriture dont je viens de découvrir qu'elle a été enregistrée sur 2021 alors qu'elle aurait dû l'être sur 2020).
Réponse de Amarris Direct :
Merci Léandre d'avoir partagé votre sentiment ! Je sais que vous venez de recevoir votre dernier bilan et que vous avez eu l'occasion de discuter de la mise en place de Skwarel avec votre responsable comptable Abdou. Le retard que vous évoqué me semble donc déjà plutôt bien maîtrisé :) Abdou va dans tous les cas être particulièrement vigilant sur l'aspect logiciel sur les semaines et mois à venir. La poursuite de cette bonne communication est la clé d'un travail de qualité et je suis confiant quant à la suite pour votre dossier. Bien à vous. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe. Expérience du 27/04/2021 Publié le 27/04/2021 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
olivier
Manque d'anticipation des événements et de conseils comptable, nous changeons de comptable en cours de route sans aucun transfert de dossier entre les comptables, ce qui m'a value une erreur important de déclaration de TVA. De plus beaucoup de choses ne sont pas anticipé, par exemple la TVA qui devient mensuelle alors que mon CA était connu, ou la déclaration CFE, ou encore la déclaration Greffe mal expliqué et pas forcément correspondantes à ce que demande le Greffe....un peu dommage quand on paie pour tout ça.
J'aurais voulu plus de conseil concernant la rémunération ou la fiscalité.
Amarris n'est pas suffisamment automatisé et accompagné en ligne, si j'avais l'ensemble des documentations ou les automate dans les logiciel cela aurait pu mieux se passer, mais cela manque encore. Le logiciel n'est pas trop mal, mais pourrait être mieux intégré avec la banque, ainsi que mieux intégré avec le mobile. De plus le service de depot de fichier n'est pas géré via workflow et intégré au soft comptable...
Réponse de Amarris Direct :
Bonjour Olivier, merci de partager votre avis avec nous. On a regardé votre dossier, ces changements de comptables n'ont effectivement pas été menés de manière optimale ce qui vous a occasionné ces différents désagréments. Votre responsable comptable actuel a désormais votre dossier bien en main et devrait vous apporter beaucoup plus de sérénité pour les mois et années à venir. On prend bonne note également des remarques concernant notre logiciel. Sachez qu'il y'a une réflexion sur l'amélioration de notre système d'intégration bancaire et, vous ne l'aviez peut-être pas encore vu, que l'application mobile vient d'être mise à jour et comporte de nombreuses évolutions. En espérant repartir sur de meilleures bases avec vous pour la suite ! Régis Rain, directeur marketing Amarris Groupe. Expérience du 26/04/2021 Publié le 26/04/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Marie Christine
Bon suivi.
Ecoute intelligente des questions et rapidité pour y répondre
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Marie-Christine pour votre retour, on partage vos bonnes impressions avec votre responsable comptable ! Expérience du 22/04/2021 Publié le 22/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Florian
Bilan effectué rapidement, interlocuteur très réactif et accompagnement personnalisé.
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup Florian pour votre recommandation, heureux de vous savoir bien à l'aise avec votre responsable comptable ! Expérience du 20/04/2021 Publié le 20/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Stephane
Expérience du 20/04/2021 Publié le 20/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Klaus
Les années passent (7e bilan avec ecl), les interlocuteurs changent, mais c'est toujours aussi efficace. Un sans faute cette année, le plus rapide, le plus clair, le plus pertinent des accompagnements depuis le début.
Expérience du 20/04/2021 Publié le 20/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Christelle
A ce stade de la création, je suis satisfaite de votre service.
L'équipe est réactive et dans la recherche de solutions et de services, ce qui est appréciable.
A voir ensuite si cela reste pérenne et si sur des questions plus pointues, j'aurai un retour aussi satisfaisant.
Merci.
Expérience du 20/04/2021 Publié le 20/04/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Said
Bilan comptable très bien expliqué lors de l'entretien téléphonique , suivi possible en ligne très agréable , a répondu à mes questions
Expérience du 17/04/2021 Publié le 16/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Simon
Expérience du 13/04/2021 Publié le 13/04/2021 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Robert Nemoz
Un accompagnement compliqué car lié à beaucoup de demandes sur les protocoles, processus, réglementations. Beaucoup de contrainte en termes de temps par rapport aux demandes. Je dois rentrer dans des cases, des process. C'est devenu pour pour moi trop contraignant.
Donc très déçu par rapport à cet accompagnement sur les 12 derniers mois.
Expérience du 13/04/2021 Publié le 13/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Yoni SELLAM
Disponibilité, conseils et tarifs attractifs. Tout y est.
Réponse de Amarris Direct :
Wow merci Yoni pour cette très belle recommandation ! Expérience du 09/04/2021 Publié le 09/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Pape
Good ! Très bien ! Parfait !
Réponse de Amarris Direct :
Merci beaucoup pour cette triple marque de satisfaction :) Expérience du 07/04/2021 Publié le 07/04/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Philippe
Je suis très satisfait de la présentation des documents comptables, des explications par ma comptable Philomène Colas.
Elle prend la temps de bien expliquer, se rend disponible, et rappelle si besoin. Bravo.
Merci bien,
Bien Cordialement
Réponse de Amarris Direct :
Philomène et le reste de l'équipe comptable vous remercient Philipe pour votre recommandation ! Expérience du 04/04/2021 Publié le 04/04/2021 |
Avis Guest Suite |

L'intégralité des avis clients de Amarris Direct est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Soyez alerté par email lorsque nous publions un nouvel article
Excellent choix !
L’offre Solo est idéale si tu souhaites piloter ta compta en toute autonomie ! Si tu préfères être accompagné(e) par un comptable dédié et faire certifier tes comptes, l’offre Expert sera plus adaptée. Si tu hésites, il est toujours possible d'en parler avec un conseiller !