Avis clients Amarris
ECL Direct
Note moyenne sur 20 avis
4
10
|
Thierry
Je trouve l'accompagnement très moyen car le suivi n'est pas présent, les conseils ne sont pas là.
Je suis obligé de vérifié pas mal de choses de mon coté sur Internet
Pour information, je n'ai toujours pas reçu la seconde version de mon bilan alors que mon exercice est clôturé depuis le 30 novembre 2020. J'aimerai très rapidement clôturer mon premier bilan afin de me consacrer totalement à mon activité principale.
Expérience du 02/03/2021 Publié le 02/03/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Philippe
Expérience du 15/02/2021 Publié le 15/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Durdux
Rien à signaler, service ok
Réponse de ECL Direct :
Merci, on va travailler pour transformer ce "ok" en un "super" à la prochaine enquête :) Expérience du 04/02/2021 Publié le 04/02/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
SABRINA
Monsieur Mathieu LEON est à l'écoute et très réactif
Réponse de ECL Direct :
Merci beaucoup Sabrina, on transmet vos encouragements à Mathieu ! Expérience du 03/02/2021 Publié le 03/02/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Alain LIDONNE
Des interlocuteurs super autant pour le social que pour la compta ! Juste un souci de permanence autour du 14 juillet alors qu'il y avait "le feu". Par contre, il faut toujours se contrôler soi-même et vérifier les éléments reçus car l'erreur est humaine,
Expérience du 02/02/2021 Publié le 02/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Laura
Echanges très complets, explications simples, droit au but, Madame Gourbeille répond à toutes les demandes et requêtes avec un grand professionnalisme et une grande réactivité, le bilan est clair et l'accompagnement 100 % personnalisé - Merci - Laura
Expérience du 01/02/2021 Publié le 01/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
GÉRALD
Un bilan prévisionnel et présentation très claire moins de 3 mois après la clôture. Excellent.
Réponse de ECL Direct :
Merci Gérald, votre comptabilité est entre de bonnes mains :) Expérience du 19/01/2021 Publié le 19/01/2021 |
Avis Guest Suite |
4
10
|
AMK
La durée d'étalissement du bilan a été trop longue du fait des changements d'interlocuteurs. Je crois avoir eu 3 interlocuteurs différents en l'espace d'un an. Trop de turn over.
Expérience du 18/01/2021 Publié le 18/01/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Diane
+ Plutôt bon.
+ Accompagnement appréciable
+ bon rapport qualité / prix
- beaucoup de turnover de conseillers fin 2019/Début 2020.
Hâte de découvrir FIZEN
Réponse de ECL Direct :
Merci Diane, on fait le max pour vous apporter le meilleur accompagnement comptable ! Et on espère que vous allez adorer Fizen :) Expérience du 17/01/2021 Publié le 17/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
BERTRAND
Un service très sérieux et des réponses rapides à mes questions.
Réponse de ECL Direct :
Merci beaucoup Bertrand pour votre recommandation ! Expérience du 09/01/2021 Publié le 09/01/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Alain
Depuis le changement d'interlocuteur pour le suivi comptable, tout s'est bien déroulé. Le bilan est sorti rapidement, sans difficulté.
Réponse de ECL Direct :
Merci Alain, heureux de savoir votre comptabilité sur de bons rails ! Expérience du 07/01/2021 Publié le 07/01/2021 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Denis
J e pensais au moins avoir un entretien téléphonique.
Réponse de ECL Direct :
Bonjour Denis, apparemment vous ne vous êtes pas compris avec votre conseillère comptable ! Aurélie est toujours disponible pour vous présenter votre bilan, n'hésitez pas à prendre rendez-vous directement avec elle. Expérience du 06/01/2021 Publié le 06/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Charles
Madame MEMBRUT, est une professionnelle dévouée, qui ne survole pas mon dossier une fois par an comme d'autres ont pu le faire par le passé.
Grâce à elle, la qualité du service est remontée au niveau d'accompagnement, de conseil et de professionnalisme attendu.
J'espère pouvoir la conserver comme comptable de mon dossier aussi longtemps que je travaillerai avec ECL, car ce n'est pas l'interface ou le fichier excel à remplir tous les mois qui font la qualité du service mais bien la personne avenante et bien vaillante qui est capable d'alerter, détecter les erreurs, faire preuve de patience, discernement et conseiller quant à l'optimisation ou les choix possibles dans la gestion comptable d'un client. Madame MEMBRUT m'a montré qu'il était possible de vous faire confiance dans la gestion des litiges avec le SIE, URSSAF ou autres erreurs qui peuvent survenir de temps en temps. Grâce à elle, je me suis amélioré dans la gestion de mon EURL et comprends maintenant beaucoup mieux comment s'organiser, ce qu'il faut éviter et surtout mieux comment gérer la trésorerie ainsi que la partie administrative. (He oui, tout cela ne s'invente pas et doit être expliqué au client lorsque nécessaire)
ECL, ce sont ces personnes que vous devez augmenter ou préserver, car ceux qui ne voient pas les erreurs ou finalement ne travaillent que très peu sont vite démasquées.
Cordialement.
Réponse de ECL Direct :
Merci pour votre confiance renouvelée Charles, vos félicitations sont bien transmises à votre conseillère comptable ! Expérience du 05/01/2021 Publié le 05/01/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Philippe
Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'accompagnement d'ECL Direct, et notamment de la rapidité du temps de réponse.
Les pistes d'amélioration que je suggérerais:
- davantage de proactivité dans le conseil pour l'optimisation comptable et fiscale
- et surtout, améliorer les outils digitaux. Fizen est *très* loin de la puissance et de la convivialité de Xero
Réponse de ECL Direct :
Merci Philippe pour votre avis ! On note précieusement vos pistes d'amélioration ! Expérience du 05/01/2021 Publié le 05/01/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Grégory
Globalement bon depuis l’arrivée de mon nouveau conseil M. Hascoet. Les 3 précédents étaient d’un niveau moyen ou insuffisant.
J’ai cependant des mails de relance associé à des frais que je ne comprends pas dernièrement.
Réponse de ECL Direct :
Merci beaucoup Grégory ! On regarde tout de suite ce qui a pu se passer sur les emails de relance ! Expérience du 05/01/2021 Publié le 05/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Laurent
très bons services. fiables et pratiques.
Réponse de ECL Direct :
Merci beaucoup Laurent, heureux que nos services de comptabilité en ligne vous satisfassent ! Expérience du 05/01/2021 Publié le 05/01/2021 |
Avis Guest Suite |
3
10
|
CHRISTOPHE
Bonjour,
Tout d'abord je n'ai toujours pas reçu mon Bilan, donc je suis étonné de recevoir ce feedback.
Ensuite, ma cloture de compte est au 30 Septembre et je n'ai toujours pas reçu mon bilan 'définitif' et nous sommes le 5 Janvier!
Je place ma note à 3 sur 10 car les délais de remise de bilan sont beaucoup trop longs.
Cette mauvaise experience démontre que toute ma comptabilité est réalisée à la cloture de mon excercice et non pas au fur et à mesure. On me pose des questions sur des opérations d'il y a un an qui aurai dû être actées depuis.
Pourtant le slogan ECL est 'votre comptable est aux petits soins pour vous'.
Réponse de ECL Direct :
Bonjour Christophe, votre projet de bilan vous a été remis le 18/12, ce qui vous laissait le temps de le valider largement dans les temps. Si vous avez besoin de finaliser votre bilan beaucoup plus tôt par rapport aux échéances fiscales, n'hésitez pas à en discuter avec votre responsable comptable qui pourra trouver des solutions. Bien à vous. Expérience du 05/01/2021 Publié le 05/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Filipe
Expérience du 21/12/2020 Publié le 21/12/2020 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Tsal
Expérience du 05/12/2020 Publié le 05/12/2020 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Didier et Ludivine DOBEL
Une équipe toujours disponible , efficace et agréable. Des professionnel au service et à l'écoute de ses clients un grand merci à tous pour votre accompagnement.
Expérience du 04/12/2020 Publié le 04/12/2020 |
Avis Guest Suite |

L'intégralité des avis clients de ECL Direct est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Soyez alerté par email lorsque nous publions un nouvel article