Avis clients Amarris

8.3
10

ECL Direct

Note moyenne sur 19 avis


8 10

Rapide et efficace !!! Flag

Expérience du 15/02/2021
Publié le 15/02/2021
Avis Guest Suite
10 10

Rien à signaler, service ok Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci, on va travailler pour transformer ce "ok" en un "super" à la prochaine enquête :)
Le 08/02/2021


Expérience du 04/02/2021
Publié le 04/02/2021
Avis Guest Suite
9 10

Monsieur Mathieu LEON est à l'écoute et très réactif Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci beaucoup Sabrina, on transmet vos encouragements à Mathieu !
Le 08/02/2021


Expérience du 03/02/2021
Publié le 03/02/2021
Avis Guest Suite
9 10

Des interlocuteurs super autant pour le social que pour la compta ! Juste un souci de permanence autour du 14 juillet alors qu'il y avait "le feu". Par contre, il faut toujours se contrôler soi-même et vérifier les éléments reçus car l'erreur est humaine, Flag

Expérience du 02/02/2021
Publié le 02/02/2021
Avis Guest Suite
10 10

Echanges très complets, explications simples, droit au but, Madame Gourbeille répond à toutes les demandes et requêtes avec un grand professionnalisme et une grande réactivité, le bilan est clair et l'accompagnement 100 % personnalisé - Merci - Laura Flag

Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021
Avis Guest Suite
10 10

Un bilan prévisionnel et présentation très claire moins de 3 mois après la clôture. Excellent. Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci Gérald, votre comptabilité est entre de bonnes mains :)
Le 20/01/2021


Expérience du 19/01/2021
Publié le 19/01/2021
Avis Guest Suite
4 10

La durée d'étalissement du bilan a été trop longue du fait des changements d'interlocuteurs. Je crois avoir eu 3 interlocuteurs différents en l'espace d'un an. Trop de turn over. Flag

Expérience du 18/01/2021
Publié le 18/01/2021
Avis Guest Suite
8 10

+ Plutôt bon. + Accompagnement appréciable + bon rapport qualité / prix - beaucoup de turnover de conseillers fin 2019/Début 2020. Hâte de découvrir FIZEN Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci Diane, on fait le max pour vous apporter le meilleur accompagnement comptable ! Et on espère que vous allez adorer Fizen :)
Le 18/01/2021


Expérience du 17/01/2021
Publié le 17/01/2021
Avis Guest Suite
10 10

Un service très sérieux et des réponses rapides à mes questions. Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci beaucoup Bertrand pour votre recommandation !
Le 11/01/2021


Expérience du 09/01/2021
Publié le 09/01/2021
Avis Guest Suite
9 10

Depuis le changement d'interlocuteur pour le suivi comptable, tout s'est bien déroulé. Le bilan est sorti rapidement, sans difficulté. Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci Alain, heureux de savoir votre comptabilité sur de bons rails !
Le 08/01/2021


Expérience du 07/01/2021
Publié le 07/01/2021
Avis Guest Suite
5 10

J e pensais au moins avoir un entretien téléphonique. Flag
Réponse de ECL Direct :

Bonjour Denis, apparemment vous ne vous êtes pas compris avec votre conseillère comptable ! Aurélie est toujours disponible pour vous présenter votre bilan, n'hésitez pas à prendre rendez-vous directement avec elle.
Le 07/01/2021


Expérience du 06/01/2021
Publié le 06/01/2021
Avis Guest Suite
10 10

Madame MEMBRUT, est une professionnelle dévouée, qui ne survole pas mon dossier une fois par an comme d'autres ont pu le faire par le passé. Grâce à elle, la qualité du service est remontée au niveau d'accompagnement, de conseil et de professionnalisme attendu. J'espère pouvoir la conserver comme comptable de mon dossier aussi longtemps que je travaillerai avec ECL, car ce n'est pas l'interface ou le fichier excel à remplir tous les mois qui font la qualité du service mais bien la personne avenante et bien vaillante qui est capable d'alerter, détecter les erreurs, faire preuve de patience, discernement et conseiller quant à l'optimisation ou les choix possibles dans la gestion comptable d'un client. Madame MEMBRUT m'a montré qu'il était possible de vous faire confiance dans la gestion des litiges avec le SIE, URSSAF ou autres erreurs qui peuvent survenir de temps en temps. Grâce à elle, je me suis amélioré dans la gestion de mon EURL et comprends maintenant beaucoup mieux comment s'organiser, ce qu'il faut éviter et surtout mieux comment gérer la trésorerie ainsi que la partie administrative. (He oui, tout cela ne s'invente pas et doit être expliqué au client lorsque nécessaire) ECL, ce sont ces personnes que vous devez augmenter ou préserver, car ceux qui ne voient pas les erreurs ou finalement ne travaillent que très peu sont vite démasquées. Cordialement. Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci pour votre confiance renouvelée Charles, vos félicitations sont bien transmises à votre conseillère comptable !
Le 06/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
7 10

Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'accompagnement d'ECL Direct, et notamment de la rapidité du temps de réponse. Les pistes d'amélioration que je suggérerais: - davantage de proactivité dans le conseil pour l'optimisation comptable et fiscale - et surtout, améliorer les outils digitaux. Fizen est *très* loin de la puissance et de la convivialité de Xero Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci Philippe pour votre avis ! On note précieusement vos pistes d'amélioration !
Le 06/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
9 10

Globalement bon depuis l’arrivée de mon nouveau conseil M. Hascoet. Les 3 précédents étaient d’un niveau moyen ou insuffisant. J’ai cependant des mails de relance associé à des frais que je ne comprends pas dernièrement. Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci beaucoup Grégory ! On regarde tout de suite ce qui a pu se passer sur les emails de relance !
Le 05/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
10 10

très bons services. fiables et pratiques. Flag
Réponse de ECL Direct :

Merci beaucoup Laurent, heureux que nos services de comptabilité en ligne vous satisfassent !
Le 05/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
3 10

Bonjour, Tout d'abord je n'ai toujours pas reçu mon Bilan, donc je suis étonné de recevoir ce feedback. Ensuite, ma cloture de compte est au 30 Septembre et je n'ai toujours pas reçu mon bilan 'définitif' et nous sommes le 5 Janvier! Je place ma note à 3 sur 10 car les délais de remise de bilan sont beaucoup trop longs. Cette mauvaise experience démontre que toute ma comptabilité est réalisée à la cloture de mon excercice et non pas au fur et à mesure. On me pose des questions sur des opérations d'il y a un an qui aurai dû être actées depuis. Pourtant le slogan ECL est 'votre comptable est aux petits soins pour vous'. Flag
Réponse de ECL Direct :

Bonjour Christophe, votre projet de bilan vous a été remis le 18/12, ce qui vous laissait le temps de le valider largement dans les temps. Si vous avez besoin de finaliser votre bilan beaucoup plus tôt par rapport aux échéances fiscales, n'hésitez pas à en discuter avec votre responsable comptable qui pourra trouver des solutions. Bien à vous.
Le 06/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
10 10

Une équipe à l'écoute et disponible Flag

Expérience du 21/12/2020
Publié le 21/12/2020
Avis Guest Suite
8 10

C'est beaucoup mieux depuis la venue de mon nouveau conseillé : monsieur Antony Melisson Flag

Expérience du 05/12/2020
Publié le 05/12/2020
Avis Guest Suite
9 10

Une équipe toujours disponible , efficace et agréable. Des professionnel au service et à l'écoute de ses clients un grand merci à tous pour votre accompagnement. Flag

Expérience du 04/12/2020
Publié le 04/12/2020
Avis Guest Suite

Devis gratuit