Avis clients Amarris Direct

8 boulevard du Zénith,44800,Saint-Herblain
8.4
10
87

Amarris Direct

Note moyenne sur 87 avis


Amarris Direct
9 10

Réactif Disponible Professionnel Compétent Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Léa pour ce très beau retour et félicitations pour votre création d'entreprise !
Le 10/09/2021


Expérience du 09/09/2021
Publié le 09/09/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

Très peu de support pour les problématiques de gestion qui ont un impact comptable. Secreteriat inconséquent. Quasiment aucun retour sans relance téléphonique directe à l'interlocuteur. Les demandes de conseil en lien avec la comptabilité restent très souvent sans réponses. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre responsable comptable a du mal à comprendre votre retour car votre relation de travail lui parait satisfaisante et il ne semble pas y avoir de livrables hors-délais. Elle va vous en parler directement afin de mieux comprendre où se situe le problème. Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe
Le 02/09/2021


Expérience du 19/08/2021
Publié le 19/08/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
6 10

L a prise en charge a été rapide. Cependant, j'ai trouvé que c'était assez cher. Je ne pense pas que vous affichez des prix compétitifs. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour André et merci pour votre retour ! Nous essayons de proposer à nos clients nos meilleurs coûts pour les services juridiques. Nous nous satisfaisons en tous cas de constater que vous êtes content du service rendu !
Le 23/08/2021


Expérience du 11/08/2021
Publié le 11/08/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
1 10

Absence de conseil ou pire, conseil de mauvaise qualité. Manque de sérieux. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Benoit, désolé de lire ceci.. Nous allons reprendre contact avec vous pour essayer de comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et trouver des solutions.
Le 23/08/2021


Expérience du 04/08/2021
Publié le 04/08/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Patrick pour votre confiance !
Le 23/08/2021


Expérience du 22/07/2021
Publié le 22/07/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

Cette année, j’ai eu le sentiment de ne pas être accompagné comme précédemment. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Patrick, navré de lire ceci. Je pense qu'un point avec votre responsable comptable serait le bienvenu, dans le but de remettre la relation de travail sur de bons rails ? Je transmets le message en interne dans ce sens. Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe
Le 02/07/2021


Expérience du 01/07/2021
Publié le 01/07/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Je suis satisfait des services même si je pense que le prix de la prestation est très élevé au vu de la simplicité de ma comptabilité Flag

Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Tout s'est bien passé. La restitution du bilan était clair et bien expliqué. Flag

Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

bien , une expérience satisfaisante Flag

Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Conforme aux attentes, je recommande. Flag

Expérience du 14/06/2021
Publié le 14/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
3 10

Bilan très en retard. Retour mail tardif et parfois je ne reçoit pas de réponse. Flag

Expérience du 01/06/2021
Publié le 01/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

C'était parfait. Apaisé, intelligible, facile, clair etc. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Laurent pour votre recommandation et surtout félicitations pour votre création d'entreprise ! Bienvenue chez Amarris Direct :)
Le 31/05/2021


Expérience du 29/05/2021
Publié le 29/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Le service est de qualité et le comptable a été à l'écoute et les échanges sont clairs, Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Mourad, très heureux de vous sentir en confiance !
Le 31/05/2021


Expérience du 27/05/2021
Publié le 27/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Nous sommes bien suivi par M Judalet depuis quelques années. Merci Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Mehdi, heureux que vous soyez satisfaits de nos services de comptabilité en ligne ! On transmet vos encouragements à Alexandre :)
Le 25/05/2021


Expérience du 22/05/2021
Publié le 22/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Excellent. Professionnel. Réactif. Que demandez de plus ? Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Didier !
Le 25/05/2021


Expérience du 20/05/2021
Publié le 20/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Ancien client depuis 2007 avec Monsieur Sossou comme interlocuteur. C’est parfait. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Adil pour ce témoignage de confiance ! Votre message a été transmis à votre responsable comptable !
Le 20/05/2021


Expérience du 18/05/2021
Publié le 18/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Je suis en général trés satisfait de vos services. Je trouve que le personnel d ´ECL/AMARRIS est professionnel , réactif et compétent. La plateforme Amarris et Fizen, sont facile à utiliser, trés intituif et bourré d´info rmations nécéssaires. Maintenant, la raison pour laquelle je vous mets 7/10 est en fait, le brassage, les changements de personnel qui surviennent régulièrement et qui peuvent compliquer le travail en créant une petite période de "flottement" ou les deux parties doivent ré-apprendre à se connaitre. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Sébastien pour ce beau témoignage ! On prend bonne note de votre remarque sur les rotations de conseillers. C'est un évènement fréquent au sein de tous les cabinets comptables et nous travaillons dur sur la gestion des transitions, même s'il est bien entendu impossible d'éviter totalement cette phase de flottement que vous décrivez !
Le 20/05/2021


Expérience du 18/05/2021
Publié le 18/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
2 10

Je suis très mécontent du service qui m'a été fourni: Erreurs dans le bilan qui m'a été transmis et que j'ai dû faire corriger. Relances nécessaires du fait de délais importants dans les réponses à apporter à mes demandes. Alors qu'un mail daté du 05/05/21 m'indiquait que les déclarations auprès des services fiscaux avaient été effectuées, les formulaires 2065 + 2033A à 2033 G et 2572 n'avaient pas été déposés, ce que m'a notifié la DGFIP; les formulaires ont finalement été déposés le 12/05/21 suite à ma réclamation. J'ai perdu beaucoup de temps en vérification et j'ai dû me connecter tous les jours à mon compte fiscal pour contrôler les actions menées, ce qui est particulièrement anormal. Je tiens à la disposition d'AMARRIS Direct les documents et échanges de mails effectués. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Claude et merci pour votre témoignage. Nous prenons bonne note de votre insatisfaction. Votre conseiller comptable est au courant de ces éléments et nous paraît avoir la situation en main. Il est important que vous conserviez un bon dialogue avec lui et que vous continuiez à lui fournir tous les justificatifs demandés dans les temps afin que la relation reparte sur de bonnes bases. Merci de votre confiance.
Le 20/05/2021


Expérience du 18/05/2021
Publié le 18/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Disponibilité, écoute Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Sonia, très heureux de vous sentir en confiance !
Le 14/05/2021


Expérience du 11/05/2021
Publié le 11/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Au bout de 7 ans (déjà), Mme Lecoint est toujours présente, je suis ravi de son accompagnement qui dure et crée une belle confiance. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Karim, votre commentaire a été partagée avec l'intéressée ! Heureux de vous sentir en confiance avec votre responsable comptable !
Le 14/05/2021


Expérience du 11/05/2021
Publié le 11/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Bon suivi de la part de mon conseiller. Amelioration notable des outils mis a disposition du client. Il reste encore une certaine difficulte a joindre notre correspondant par telephone. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Stéphan, merci pour votre retour et très heureux de vous savoir satisfait de nos services. Nous remontons votre remarque concernant la joignabilité à votre responsable comptable. Avec un accès direct à son téléphone portable, ce problème ne devrait pas perdurer !
Le 14/05/2021


Expérience du 11/05/2021
Publié le 11/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
0 10

Cela fait 3 semaines que je courre après donc j'aimerai bien que vous me fassiez parvenir ce bilan ! Merci de revenir vers moi dans les MEILLEURS DELAIS Flag

Expérience du 06/05/2021
Publié le 06/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Interlocutrice Amarris très compétente et agréable. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Alice, heureux que vous vous sentiez en confiance avec votre conseillère ainsi qu'avec notre application en ligne !
Le 10/05/2021


Expérience du 05/05/2021
Publié le 05/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Je suis très satisfait par la qualité et la rapidité des réponses Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Gérard pour votre recommandation !
Le 10/05/2021


Expérience du 05/05/2021
Publié le 05/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Le premier conseiller que j'ai eu ne répondait pas à mes attentes, donc je dirai que je n'étais pas satisfaite et je ne comptais pas continuer avec vous jusqu'à ce que mon conseiller change. Aujourd'hui, je suis extrêmement satisfaite de ma conseillère Mme Véronique OLIVIER. Elle a su me redonner confiance en Amarris par la qualité de ses explications et de ses conseils. Je lui fais entièrement confiance et je compte bien continuer chez vous pour bénéficier de son suivi comptable. Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Un travail, des recommandations, des analyses et des conclusions bien utiles et pertinents! Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

J'apprécie tout particulièrement les conseils et la réactivité de ma conseillère. Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

tout est bon chez AMARYS, mais peut être des conseils supplémentaires pourrai être le bien venu. Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

la conseillère très professionnel , réactive et prend le temps d'expliquer les détails Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Très bon contacts avec mon interlocutrice. Les ajustements ont rapidement été réglés. Très content du service. Flag

Expérience du 01/05/2021
Publié le 01/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Le déploiement Skwarel semble assez désastreux. La mise à niveau des comptes 2020 a été laborieuse, 2021 est déjà en retard et certaines écritures sont déjà fausses (par exemple une écriture dont je viens de découvrir qu'elle a été enregistrée sur 2021 alors qu'elle aurait dû l'être sur 2020). Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Léandre d'avoir partagé votre sentiment ! Je sais que vous venez de recevoir votre dernier bilan et que vous avez eu l'occasion de discuter de la mise en place de Skwarel avec votre responsable comptable Abdou. Le retard que vous évoqué me semble donc déjà plutôt bien maîtrisé :) Abdou va dans tous les cas être particulièrement vigilant sur l'aspect logiciel sur les semaines et mois à venir. La poursuite de cette bonne communication est la clé d'un travail de qualité et je suis confiant quant à la suite pour votre dossier. Bien à vous. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe.
Le 30/04/2021


Expérience du 27/04/2021
Publié le 27/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
5 10

Manque d'anticipation des événements et de conseils comptable, nous changeons de comptable en cours de route sans aucun transfert de dossier entre les comptables, ce qui m'a value une erreur important de déclaration de TVA. De plus beaucoup de choses ne sont pas anticipé, par exemple la TVA qui devient mensuelle alors que mon CA était connu, ou la déclaration CFE, ou encore la déclaration Greffe mal expliqué et pas forcément correspondantes à ce que demande le Greffe....un peu dommage quand on paie pour tout ça. J'aurais voulu plus de conseil concernant la rémunération ou la fiscalité. Amarris n'est pas suffisamment automatisé et accompagné en ligne, si j'avais l'ensemble des documentations ou les automate dans les logiciel cela aurait pu mieux se passer, mais cela manque encore. Le logiciel n'est pas trop mal, mais pourrait être mieux intégré avec la banque, ainsi que mieux intégré avec le mobile. De plus le service de depot de fichier n'est pas géré via workflow et intégré au soft comptable... Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Olivier, merci de partager votre avis avec nous. On a regardé votre dossier, ces changements de comptables n'ont effectivement pas été menés de manière optimale ce qui vous a occasionné ces différents désagréments. Votre responsable comptable actuel a désormais votre dossier bien en main et devrait vous apporter beaucoup plus de sérénité pour les mois et années à venir. On prend bonne note également des remarques concernant notre logiciel. Sachez qu'il y'a une réflexion sur l'amélioration de notre système d'intégration bancaire et, vous ne l'aviez peut-être pas encore vu, que l'application mobile vient d'être mise à jour et comporte de nombreuses évolutions. En espérant repartir sur de meilleures bases avec vous pour la suite ! Régis Rain, directeur marketing Amarris Groupe.
Le 28/04/2021


Expérience du 26/04/2021
Publié le 26/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Bon suivi. Ecoute intelligente des questions et rapidité pour y répondre Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Marie-Christine pour votre retour, on partage vos bonnes impressions avec votre responsable comptable !
Le 28/04/2021


Expérience du 22/04/2021
Publié le 22/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Bilan effectué rapidement, interlocuteur très réactif et accompagnement personnalisé. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Florian pour votre recommandation, heureux de vous savoir bien à l'aise avec votre responsable comptable !
Le 28/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Bonne expérience, Mon interlocutrice est efficace et de bon conseil. Flag

Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Les années passent (7e bilan avec ecl), les interlocuteurs changent, mais c'est toujours aussi efficace. Un sans faute cette année, le plus rapide, le plus clair, le plus pertinent des accompagnements depuis le début. Flag

Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

A ce stade de la création, je suis satisfaite de votre service. L'équipe est réactive et dans la recherche de solutions et de services, ce qui est appréciable. A voir ensuite si cela reste pérenne et si sur des questions plus pointues, j'aurai un retour aussi satisfaisant. Merci. Flag

Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Bilan comptable très bien expliqué lors de l'entretien téléphonique , suivi possible en ligne très agréable , a répondu à mes questions Flag

Expérience du 17/04/2021
Publié le 16/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Les conseillers comptable ou social sont réactifs et présents Flag

Expérience du 13/04/2021
Publié le 13/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
5 10

Un accompagnement compliqué car lié à beaucoup de demandes sur les protocoles, processus, réglementations. Beaucoup de contrainte en termes de temps par rapport aux demandes. Je dois rentrer dans des cases, des process. C'est devenu pour pour moi trop contraignant. Donc très déçu par rapport à cet accompagnement sur les 12 derniers mois. Flag

Expérience du 13/04/2021
Publié le 13/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Disponibilité, conseils et tarifs attractifs. Tout y est. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Wow merci Yoni pour cette très belle recommandation !
Le 13/04/2021


Expérience du 09/04/2021
Publié le 09/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Good ! Très bien ! Parfait ! Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup pour cette triple marque de satisfaction :)
Le 13/04/2021


Expérience du 07/04/2021
Publié le 07/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Je suis très satisfait de la présentation des documents comptables, des explications par ma comptable Philomène Colas. Elle prend la temps de bien expliquer, se rend disponible, et rappelle si besoin. Bravo. Merci bien, Bien Cordialement Flag
Réponse de Amarris Direct :

Philomène et le reste de l'équipe comptable vous remercient Philipe pour votre recommandation !
Le 08/04/2021


Expérience du 04/04/2021
Publié le 04/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Le service et accompagnement d' AMARRIS DIRECT et en particulier de ma responsable comptable Amandine Sirouet a été excellent. Je n'en dirai pas de même pour le logiciel FIZEN, qui est très rudimentaire et sans aucune flexibilité. Des fonctionnalités évidentes comme la possibilité d'éditer des factures en Anglais ne sont pas disponibles et vont demander des mois de développement. On ne peut pas personnaliser ses factures... De même la gestion des cartes de crédit à débit différé est un nightmare et crée un problème pour la gestion de la TVA! En fait, à part l'application FIZENGo pour les notes de frais, FIZEN ne me sert à rien. Je refais tout à la main sur EXCEL... Flag

Expérience du 02/04/2021
Publié le 02/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Rien à redire d'autant que je n'y comprends rien - Toutefois, ma conseillère a répondu clairement à l'ensemble de mes questions Flag

Expérience du 01/04/2021
Publié le 01/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Conseillère toujours disponible et réponses rapides. Rien à dire sur l'accompagnement. Flag

Expérience du 01/04/2021
Publié le 01/04/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Parfaitement satisfait. J'ai noté en partant du principe que la meilleure appréciation est 10 ;-) Flag

Expérience du 31/03/2021
Publié le 31/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Réactivité excellente, réponses claires de tous les interlocuteurs Grâce à Amarris, j'ai découvert que je faisais partie des secteurs aidés pour le fonds de garantie COVID, ce que je ne savais pas. Flag

Expérience du 31/03/2021
Publié le 31/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Excellent travail et interlocuteurs très compétents Flag

Expérience du 31/03/2021
Publié le 31/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très bon service et accompagnement Flag

Expérience du 29/03/2021
Publié le 29/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Je suis très satisfait de mon conseiller comptable. Réactif, il donne toujours des explications claires et détaillées. De la part du cabinet, j'apprécierai plus de conseils concernant l'optimisation de la fiscalité. Par exemple, concernant la création de holding: je suis client Ammaris Direct et Ammaris Immo, mais personne chez vous ne m'a contacté pour m'informer des possibilité de création de holding et SCI pour optimiser ma fiscalité. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Fabrice d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis heureux que vous vous sentiez bien accompagné sur votre comptabilité mais également très attentif à votre remarque concernant un possible manque de proactivité de notre part sur les sujets d'optimisation de la fiscalité. Merci de nous aider à progresser ! Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe
Le 29/03/2021


Expérience du 29/03/2021
Publié le 29/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très bonne écoute et suivi de M. Clément Roche Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Jean-François, je transmets à l'intéressé ! La comptabilité de votre entreprise est entre de bonnes mains :)
Le 29/03/2021


Expérience du 27/03/2021
Publié le 27/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Parfait et 20 caractères minimum ne servent à rien ... Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Philippe, sachez qu'on apprécie en tous cas le début de vos 20 caractères !
Le 29/03/2021


Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Le format de présentation des résultats finaux était une grande première et s'est très bien déroulé. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Mohamed, la présentation de votre bilan est un moment important dans notre relation et on est très heureux que vous ayez apprécié !
Le 29/03/2021


Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très bonne réactivité et disponibilité du conseiller. Les outils en ligne sont simples et faciles à utiliser et non pas des usines à gaz. Un excellent rapport prix-qualité de service. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Christophe, on apprécie beaucoup vos retours, aussi bien sur notre conseillers que sur les outils digitaux. A noter : des évolutions à venir sur votre application mobile Fizen ! Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe.
Le 29/03/2021


Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Julie est très professionnelle. Je suis pleinement satisfait par son accompagnement. Flag

Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Réactif, pragmatique, clarté et disponibilité de mes interlocuteurs Flag

Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Mais quel bonheur ! Enfin un comptable ... un vrai. Avec la collaboration précédente nous étions sur le point de mettre terme à notre partenariat avec ECL/Amaris. Au premier contact avec notre nouveau conseiller comptable Mr Clément ROCHE, j'ai senti un vrai professionnel, qu'il s'intéressait vraiment au fonctionnement de mon entreprise, et qu'il faisait en faisait partie intégrante . Réponse rapide, répond au mail, sait donner des conseils avec toujours une vision du future. Un véritable partenaire efficient et sans faille, tout comme le service social et juridique. Flag

Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

rien à redire sur mon conseiller, Alex est une personne réactive et avec des informations en retour clairs et efficace Flag

Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Tres bon service de la part de Mme LECOINT. Excellente interlocutrice et compétente. Flag

Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

RAS, le service m'apporte satisfaction depuis mes débuts. Flag

Expérience du 26/03/2021
Publié le 26/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Un service de qualité,. Madame Hamard est toujours à l'écoute, disponibe, réactive, elle me conseille et répond dans les temps à mes mails. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup, votre avis a été transmis à l'intéressée :) Votre comptabilité est entre de bonnes mains !
Le 15/03/2021


Expérience du 12/03/2021
Publié le 12/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Notre conseiller comptable est toujours aussi réactif à nos interrogations et toujours de bons conseils. Parfait, comme d'habitude. Eirl Ruhomuth Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup pour votre confiance. On souhaite une grande longévité à RUHOMUTH !
Le 15/03/2021


Expérience du 11/03/2021
Publié le 11/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Très grande disponibilité et réactivité de Vicent Jehanno et Clarence Mareste mes deux interlocuteurs. Logiciel de facturation Fizen un peu figée, j'ai voulu changer la numérotation de mes factures et cela n'a pas été possible. A part cela, tout est super. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Caroline pour votre avis. Votre message a été transmis aux intéressés ; la satisfaction dans la collaboration est réciproque ! Il n'est effectivement pas possible de modifier le type de numérotation de facture sur Fizen une fois le décompte initié, on espère que cela ne vous a pas trop pénalisé. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe
Le 15/03/2021


Expérience du 11/03/2021
Publié le 11/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Rapidité et efficacité de la part de mon conseiller comptable. Je trouve par contre que l'on a encore trop de documents à apporter et justifier pour la préparation du bilan, d'autant plus que ces documents sont actualisés tout au long de l'année. C'est trop fastidieux. Flag

Expérience du 10/03/2021
Publié le 10/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Excellent accompagnement de Victor Bogaert et de Anne-Charlotte Boisseau. Dynamisme, réactivité et efficacité. Très satisfait. Flag

Expérience du 10/03/2021
Publié le 10/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

à l'écoute, rapidité, précis et clair Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Hans pour la recommandation ! Heureux de vous savoir satisfait :)
Le 10/03/2021


Expérience du 10/03/2021
Publié le 10/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

Je trouve l'accompagnement très moyen car le suivi n'est pas présent, les conseils ne sont pas là. Je suis obligé de vérifié pas mal de choses de mon coté sur Internet Pour information, je n'ai toujours pas reçu la seconde version de mon bilan alors que mon exercice est clôturé depuis le 30 novembre 2020. J'aimerai très rapidement clôturer mon premier bilan afin de me consacrer totalement à mon activité principale. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Il semblerait que vous ayez un différent avec votre responsable comptable sur un point technique dans la préparation du bilan et que ce différent a provoqué du retard dans la validation de votre dossier. Nous espérons désormais un retour très rapide de l'expert-comptable assigné afin de pouvoir finaliser ce point, clôturer votre bilan du 30/11/2020 et repartir sur de bonnes bases ! Sachez dans tous les cas que votre conseiller s'efforcera toujours de vous prodiguer ses meilleurs conseils et que le suivi est bien présent même si vous ne le percevez pas forcément ! Régis Rain - directeur marketing Amarris Groupe
Le 08/03/2021


Expérience du 02/03/2021
Publié le 02/03/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Rapide et efficace !!! Flag

Expérience du 15/02/2021
Publié le 15/02/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Rien à signaler, service ok Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci, on va travailler pour transformer ce "ok" en un "super" à la prochaine enquête :)
Le 08/02/2021


Expérience du 04/02/2021
Publié le 04/02/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Monsieur Mathieu LEON est à l'écoute et très réactif Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Sabrina, on transmet vos encouragements à Mathieu !
Le 08/02/2021


Expérience du 03/02/2021
Publié le 03/02/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Des interlocuteurs super autant pour le social que pour la compta ! Juste un souci de permanence autour du 14 juillet alors qu'il y avait "le feu". Par contre, il faut toujours se contrôler soi-même et vérifier les éléments reçus car l'erreur est humaine, Flag

Expérience du 02/02/2021
Publié le 02/02/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Echanges très complets, explications simples, droit au but, Madame Gourbeille répond à toutes les demandes et requêtes avec un grand professionnalisme et une grande réactivité, le bilan est clair et l'accompagnement 100 % personnalisé - Merci - Laura Flag

Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Un bilan prévisionnel et présentation très claire moins de 3 mois après la clôture. Excellent. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Gérald, votre comptabilité est entre de bonnes mains :)
Le 20/01/2021


Expérience du 19/01/2021
Publié le 19/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

La durée d'étalissement du bilan a été trop longue du fait des changements d'interlocuteurs. Je crois avoir eu 3 interlocuteurs différents en l'espace d'un an. Trop de turn over. Flag

Expérience du 18/01/2021
Publié le 18/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

+ Plutôt bon. + Accompagnement appréciable + bon rapport qualité / prix - beaucoup de turnover de conseillers fin 2019/Début 2020. Hâte de découvrir FIZEN Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Diane, on fait le max pour vous apporter le meilleur accompagnement comptable ! Et on espère que vous allez adorer Fizen :)
Le 18/01/2021


Expérience du 17/01/2021
Publié le 17/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Un service très sérieux et des réponses rapides à mes questions. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Bertrand pour votre recommandation !
Le 11/01/2021


Expérience du 09/01/2021
Publié le 09/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Depuis le changement d'interlocuteur pour le suivi comptable, tout s'est bien déroulé. Le bilan est sorti rapidement, sans difficulté. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Alain, heureux de savoir votre comptabilité sur de bons rails !
Le 08/01/2021


Expérience du 07/01/2021
Publié le 07/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
5 10

J e pensais au moins avoir un entretien téléphonique. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Denis, apparemment vous ne vous êtes pas compris avec votre conseillère comptable ! Aurélie est toujours disponible pour vous présenter votre bilan, n'hésitez pas à prendre rendez-vous directement avec elle.
Le 07/01/2021


Expérience du 06/01/2021
Publié le 06/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Madame MEMBRUT, est une professionnelle dévouée, qui ne survole pas mon dossier une fois par an comme d'autres ont pu le faire par le passé. Grâce à elle, la qualité du service est remontée au niveau d'accompagnement, de conseil et de professionnalisme attendu. J'espère pouvoir la conserver comme comptable de mon dossier aussi longtemps que je travaillerai avec ECL, car ce n'est pas l'interface ou le fichier excel à remplir tous les mois qui font la qualité du service mais bien la personne avenante et bien vaillante qui est capable d'alerter, détecter les erreurs, faire preuve de patience, discernement et conseiller quant à l'optimisation ou les choix possibles dans la gestion comptable d'un client. Madame MEMBRUT m'a montré qu'il était possible de vous faire confiance dans la gestion des litiges avec le SIE, URSSAF ou autres erreurs qui peuvent survenir de temps en temps. Grâce à elle, je me suis amélioré dans la gestion de mon EURL et comprends maintenant beaucoup mieux comment s'organiser, ce qu'il faut éviter et surtout mieux comment gérer la trésorerie ainsi que la partie administrative. (He oui, tout cela ne s'invente pas et doit être expliqué au client lorsque nécessaire) ECL, ce sont ces personnes que vous devez augmenter ou préserver, car ceux qui ne voient pas les erreurs ou finalement ne travaillent que très peu sont vite démasquées. Cordialement. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci pour votre confiance renouvelée Charles, vos félicitations sont bien transmises à votre conseillère comptable !
Le 06/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'accompagnement d'ECL Direct, et notamment de la rapidité du temps de réponse. Les pistes d'amélioration que je suggérerais: - davantage de proactivité dans le conseil pour l'optimisation comptable et fiscale - et surtout, améliorer les outils digitaux. Fizen est *très* loin de la puissance et de la convivialité de Xero Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Philippe pour votre avis ! On note précieusement vos pistes d'amélioration !
Le 06/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Globalement bon depuis l’arrivée de mon nouveau conseil M. Hascoet. Les 3 précédents étaient d’un niveau moyen ou insuffisant. J’ai cependant des mails de relance associé à des frais que je ne comprends pas dernièrement. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Grégory ! On regarde tout de suite ce qui a pu se passer sur les emails de relance !
Le 05/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

très bons services. fiables et pratiques. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Laurent, heureux que nos services de comptabilité en ligne vous satisfassent !
Le 05/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
3 10

Bonjour, Tout d'abord je n'ai toujours pas reçu mon Bilan, donc je suis étonné de recevoir ce feedback. Ensuite, ma cloture de compte est au 30 Septembre et je n'ai toujours pas reçu mon bilan 'définitif' et nous sommes le 5 Janvier! Je place ma note à 3 sur 10 car les délais de remise de bilan sont beaucoup trop longs. Cette mauvaise experience démontre que toute ma comptabilité est réalisée à la cloture de mon excercice et non pas au fur et à mesure. On me pose des questions sur des opérations d'il y a un an qui aurai dû être actées depuis. Pourtant le slogan ECL est 'votre comptable est aux petits soins pour vous'. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Christophe, votre projet de bilan vous a été remis le 18/12, ce qui vous laissait le temps de le valider largement dans les temps. Si vous avez besoin de finaliser votre bilan beaucoup plus tôt par rapport aux échéances fiscales, n'hésitez pas à en discuter avec votre responsable comptable qui pourra trouver des solutions. Bien à vous.
Le 06/01/2021


Expérience du 05/01/2021
Publié le 05/01/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Une équipe à l'écoute et disponible Flag

Expérience du 21/12/2020
Publié le 21/12/2020
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

C'est beaucoup mieux depuis la venue de mon nouveau conseillé : monsieur Antony Melisson Flag

Expérience du 05/12/2020
Publié le 05/12/2020
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Une équipe toujours disponible , efficace et agréable. Des professionnel au service et à l'écoute de ses clients un grand merci à tous pour votre accompagnement. Flag

Expérience du 04/12/2020
Publié le 04/12/2020
Avis Guest Suite

Devis gratuit