7 bonnes raisons de choisir ECL DIRECT

Mise à jour le 28/10/2020 3 min Claude Robin

Pourquoi choisir ECL Direct plutôt qu’un autre expert-comptable ? Bien choisir son expert-comptable, une étape essentielle pour gérer au mieux votre activité. Loin d’être une simple formalité cette décision dépend de votre activité et bien entendu de vos attentes. Chez ECL Direct, nos équipes sont structurées de façon à répondre aux besoins de chaque profession tout en mettant à disposition les outils appropriés pour faciliter les échanges et le pilotage de votre activité.

 Voici 7 bonnes raisons pour rejoindre les 3 500 clients qui nous font déjà confiance.

1. Gagnez plus avec les conseils de nos experts en gestion

Besoin d’un expert compétent pour vous éclairer et vous aider à prendre les bonnes décisions ? Nous mettons à votre disposition le meilleur de notre expertise pour vous aider à gagner plus :

  • Comment procèdent vos concurrents ?
  • Comment facturer plus ?
  • Quelles aides rechercher ?

Nos experts évaluent la santé financière de votre entreprise et vous accompagnent pour le développement de choix stratégiques. Ils répondent à toutes vos questions et vous donnent tous les outils pour améliorer la pérennité de votre entreprise.

2. Gagnez du temps grâce à nos solutions innovantes

Notre organisation « zéro papier » permet de réduire les temps de traitement et de recherche, chez nous, tout est numérisé. Un gain de temps pour votre comptable mais pas seulement. Il en est de même pour vous, la comptabilité en ligne représente un réel gain de temps notamment avec la synchronisation bancaire ou encore l’utilisation d’un outil en ligne tout-en-un qui permettent d’optimiser des tâches habituellement chronophages.

3. Profitez des conseils d’un véritable expert dans votre métier

A chaque secteur d’activité ses spécificités. Chez ECL Direct, nos équipes sont structurées par métier. Votre comptable connaît toutes les subtilités de votre profession et saura vous guider lors de la création de votre entreprise et à toutes les étapes de développement de celle-ci.

domiciliation

4. Sécurisez votre gestion et vos déclarations fiscales

La préparation des déclarations fiscales et la comptabilité, c’est notre métier. En nous confiant vos déclarations fiscales, vous faites le choix de la sécurité et de la tranquillité.

5. Anticipez vos besoins de trésorerie

Que vais-je devoir payer dans les 12 prochains mois ? Quand et combien ? C’est souvent la première question que nous posent les jeunes entrepreneurs. Chez ECL Direct, un conseiller vous expliquera précisément, mois par mois, comment gérer votre trésorerie grâce à notre outil Fizen Expert.

A la création, nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre business plan notamment de vos prévisions financières. L’accompagnement se poursuit tout au long de la vie de votre entreprise. En effet, votre comptable vous indiquera vos marges de manœuvre tout en s’appuyant sur une analyse financière de votre activité et ce, dans le but d’améliorer votre trésorerie mais surtout pour anticiper un besoin de financement.

6. Soyez prêt en cas de contrôle fiscal

Vous avez chaque année 1 chance sur 10 d’avoir un contrôle fiscal. En cas de contrôle fiscal, non seulement nous vous aidons à répondre à toutes les questions, et en plus, les honoraires comptables liés au contrôle fiscal ne vous coûtent rien si vous avez opté pour notre assurance Fiscazen.

7. Optez pour la liberté avec notre garantie « 100 % satisfait »

Vous avez encore un doute, essayez nous pendant 3 mois, si vous n’êtes pas totalement satisfaits, vous êtes libre de nous quitter et nous vous remboursons les honoraires de comptabilité versés.

 

Article publié initialement le 3 novembre 2014

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Votre TPE super rentable

Télécharger notre livre blanc

Nos experts partagent leurs secrets

.salaire-consultant-rs
18 février 2021

Salaire consultant indépendant, comment calculer votre revenu net ?

Découvrir
.devenir-formateur-independant
15 décembre 2020

Devenir formateur indépendant

Découvrir
17 novembre 2020

Comment calculer son TJM (taux journalier moyen) pour bien fixer ses prix de vente ?

Découvrir