Votre cabinet comptable à Saint-Brieuc

Publié le 3 novembre 2014 3 min Claude Robin

Afin de faciliter la création et la gestion de votre entreprise à Saint-Brieuc, le cabinet comptable Amarris Direct vous accompagne dès le lancement de votre projet.

Des experts comptables de confiance pour bien démarrer votre entreprise à Saint-Brieuc

Chaque phase d’une création a sa valeur, et chaque démarche compte pour que le démarrage de votre entreprise à Saint-Brieuc soit réussi.

C’est pour cela que nos experts comptables Amarris Direct s’occupent de ces tâches avec la plus grande minutie. De la rédaction de l’annonce légale jusqu’au dépôt de votre dossier de création au greffe du tribunal de commerce, notre cabinet comptable Amarris Direct ne laisse rien au hasard pour votre plus grande satisfaction.

Le cabinet comptable Amarris Direct participe au développement de votre entreprise à Saint-Brieuc

Grâce à nos collaborateurs spécialisés et notre système de fonctionnement en ligne, notre cabinet comptable Amarris Direct a repensé tous les process traditionnels de l’expertise comptable afin d’optimiser au maximum la gestion de votre entreprise à Saint-Brieuc.

En choisissant notre cabinet comptable Amarris Direct, vos obligations fiscales, sociales et juridiques sont entièrement prises en charge par nos experts comptables. Désormais, votre seul souci en tant que dirigeant consiste à vous concentrer sur le développement et l’amélioration de votre activité à Saint-Brieuc.

Amarris Direct, c’est pour vous : 

  • Une équipe attentive à vos besoins et toujours dévouée pour vous conseiller.
  • Des services de qualité qui respectent votre budget.
  • Des supports de gestion performants pour une meilleure gestion de votre entreprise…

… Voilà ce qui différencie notre cabinet d’expertise comptable Amarris Direct des autres cabinets similaires.

L’essentiel à connaître sur la ville de Saint-Brieuc

Classé 4ème bassin d’emploi de Bretagne, Saint-Brieuc reste un choix privilégié des créateurs d’entreprise, grâce à ses nombreuses opportunités, tant sur les espaces d’implantation que sur ses plusieurs organismes d’accompagnement.

Le grand essor de son tissu industriel est renforcé par la présence de grandes enseignes telles que Stalaven et Néolait (pour le secteur agroalimentaire), ou encore les pinceaux Raphaël (1ère fabrique de pinceaux en Europe).

Par ailleurs, la ville dispose de plusieurs zones d’activités, telles que La Ville Hellio, Beaufeuillage, Ferdiand de Lesseps et La Beauchée. Des zones prometteuses qui font le bonheur des nouveaux créateurs d’entreprise.

Pour conclure, la ville de Saint-Brieuc est une ville riche de projets de développement renforçant un tissu économique déjà très solide.

Des liens utiles pour votre création d’entreprise à Saint-Brieuc

Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte d’Armor

Toutes les informations essentielles pour votre implantation à Saint-Brieuc sont sur le site de la CCI de la Côte d’Armor :
www.cotesdarmor.cci.fr

Saint-Brieuc Entreprises (SBE)

Saint-Brieuc Entreprises est une association qui rassemble des acteurs qui contribuent à l’image économique de la ville de Saint-Brieuc (organisation de conférences, de petit-déjeuner, de visites d’entreprises, speed-meeting…) :
www.saint-brieuc-entreprises.fr


CAP entreprises (Centre d’Affaires et Pépinières d’entreprises)

CAP entreprises offre de nouvelles possibilités d’hébergement aux entreprises innovantes de son territoire sur 5000 m² de bureaux, d’ateliers, avec show room et salles de réunion :
www.cap-entreprises.com

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Nos experts partagent leurs secrets

01 décembre 2014

Qu'y a-t-il dans la classe 2 du plan comptable ?

Découvrir
.person-holding-black-pen-1109541-1
11 février 2020

La hausse de la TVA dans le bâtiment, comment procéder et que faire ?

Découvrir
Devenir_indépendant_1
15 mai 2018

Courrier du « Registre Officiel », faut-il payer ?

Découvrir