Votre cabinet comptable à Joué-Lès-Tours

Publié le 31 octobre 2014 2 min Claude Robin

Amarris Direct, le cabinet comptable spécialisé dans l’accompagnement comptable des TPE vous accompagne dans chaque étape de la création de votre entreprise.

 

Amarris Direct vous aide pour l’élaboration de votre projet à Joué-Lès-Tours

Amarris Direct, votre cabinet comptable à Joué-Lès-Tours, vous accompagne dans la création de votre entreprise, en vous aidant pour la rédaction de l’annonce légale, la réalisation du business plan, l’établissement du prévisionnel sur 3 ans.
 
Quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise, vous serez accompagné par un conseiller dédié qui répondra à vos questions, et vous donnera les conseils adéquats pour favoriser le développement de votre entreprise.

Quelle est la valeur ajoutée d’Amarris Direct à Joué-Lès-Tours?

Le cabinet d’expertise comptable Amarris Direct à Joué-Lès-Tours, avec son organisation « 0 papiers », vous permet de faire plus d’économies.

En effet, avec le cabinet comptable Amarris Direct, vous bénéficiez de services de qualité à des tarifs inférieurs de 20 à 30 % à ceux des experts comptables traditionnels à Joué-Lès-Tours. Amarris Direct vous propose des forfaits comptables à partir de 69 HT par mois pour votre bilan, vos déclarations fiscales et le conseil.

 
Amarris Direct, cabinet comptable à Joué-Lès-Tours, gère tout le volet comptable de votre entreprise et vous permet de vous consacrer pleinement au développement de votre activité.

Pourquoi vous établir à Joué-Lès-Tours ?

Joué lès Tours est une commune très attractive. En créant Tour(s)plus en janvier 2000, neuf communes (aujourd’hui élargie à quatorze) de l’agglomération tourangelle ont choisi de donner un cap nouveau à leur avenir et une nouvelle dimension à leur développement.
 
Ce choix, c’est celui d’une intercommunalité de projet, de solidarité et de service public. Tour(s)plus doit permettre à chacune des communes qui la compose, de la plus petite à la plus grande, de bénéficier d’un haut niveau d’équipement et d’investissements structurants, la Communauté d’agglomération doit être source de valeur ajoutée pour l’ensemble des habitants.

Quelques liens utiles aux créateurs d’entreprise

  • Tour(s) plus :
Si vous décidez de vous installer et de vous développer à Joué-Lès-Tours, Tour(s) plus vous aide dans votre projet et met à votre disposition ce dont vous avez besoin.
  • La CAE 37 (Chambre des Auto-entrepreneurs) :
Il s’agit d’une association qui s’est constituée suite la création du statut d’auto-entrepreneur, et qui vise à créer un réseau local des auto-entrepreneurs.
  • Centr’Actif 
C’est une association membre du réseau national France Active dont l’une des activités est de faciliter l’accès au crédit des créateurs d’entreprises. Il intervient en proposant une garantie auprès des banques qui permet d’obtenir un emprunt bancaire. Le montant maximum de cette garantie est fixé à 65% de l’emprunt bancaire et plafonné à 30 000 €.
 
 
 
 
 
 
 

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Nos experts partagent leurs secrets

16 novembre 2018

Pourquoi et comment facturer et vendre plus cher ?

Découvrir
20 juillet 2015

Votre cabinet comptable à Saint-Herblain

Découvrir
Devenir_indépendant_1
17 octobre 2013

Création d'entreprise : OT Traduction

Découvrir