Votre cabinet comptable dans le 92

Publié le 3 juillet 2011 2 min Claude Robin

Amarris Direct cabinet d’expertise comptable dans les Hauts-de-Seine (92), vous accompagne tout au long de la création de votre entreprise.

 

Vous créez votre entreprise dans les Hauts-de-Seine, en quoi Amarris Direct peut vous aider ?

Conseil pour le statut juridique, rédaction de l’annonce légale, réalisation du business plan…Quel que soit votre secteur d’activité, Amarris Direct, cabinet d’expert-comptable dans les Hauts-de-Seine (92), vous aide à organiser la gestion comptable et administrative de votre entreprise.

Amarris Direct dans les Hauts-de-Seine, dispose d’une équipe expérimentée, qui sera à votre disposition afin de vous alléger dans votre travail et de vous aider à mettre sur pied votre projet.

Pourquoi choisir Amarris Direct dans les Hauts-de-Seine (92)?

Pour créer votre entreprise dans les Hauts de-seine, Amarris Direct, cabinet d’experts comptables inscrit à l’Ordre des Experts Comptables met à votre disposition un service personnalisé et de qualité, à des tarifs 20 à 30% à ceux des experts comptables locaux. En effet, grâce à son organisation « 0 papiers », Amarris Direct, cabinet comptable dans les Hauts-de-Seine (92) réalise des économies dont il vous fait entièrement profiter.

Amarris Direct, cabinet d’expertise comptable dans les Hauts-de-Seine (92), gère tout le volet comptable de votre entreprise et vous permet de vous consacrer pleinement au développement de votre activité.

Le 92, créez votre entreprise dans le 1er département de France !

Le département des Hauts-de-Seine accueille plus de 100 000 entreprises qui emploient plus de 750 000 personnes auxquelles il faut ajouter près de 50 000 personnes non-salariées. Le PIB par habitant est trois fois plus élevé dans les Hauts-de-Seine que celui de la moyenne nationale.

Le département a une forte tradition industrielle marquée par les débuts de l’aéronautique et de l’automobile. De nombreuses entreprises de mécanique, de fabricants de pneumatiques, d’industries électriques puis électroniques se sont développées.

Aujourd’hui, si le tissu industriel reste dense, l’économie du département est fortement marquée par une tendance à passer au secteur tertiaire avec le développement des activités de services.

Quelques liens utiles aux entrepreneurs.

  • Pépinières d’entreprise dans les Hauts-de-Seine :

Les pépinières d’entreprise dans les Hauts-de-Seine ont  pour objectif de vous guider en vous présentant les premières démarches à accomplir lorsque vous souhaitez créer votre entreprise.
www.hauts-de-seine.net/entreprises/creation/conseil-creation-entreprise

  • La Chambre de Commerce et de l’Industrie dans le 92 :

Pour mener à bien votre projet d’entreprise, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Hauts-de-Seine vous apporte tout son savoir-faire et son expertise.
www.ccip92.fr

  • L’université de Nanterre :

Des cours de comptabilité sont dispensés dans cette faculté.
www.u-paris10.fr

 

 

 

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Votre TPE super rentable

Télécharger notre livre blanc

Nos experts partagent leurs secrets

.salaire-consultant-rs
18 février 2021

Salaire consultant indépendant, comment calculer votre revenu net ?

Découvrir
.devenir-formateur-independant
15 décembre 2020

Devenir formateur indépendant

Découvrir
17 novembre 2020

Comment calculer son TJM (taux journalier moyen) pour bien fixer ses prix de vente ?

Découvrir