Logiciel de gestion artisan

Publié le 14 novembre 2013 2 min Claude Robin

Avoir un oeil constant sur sa rentabilité, ses factures, ses coûts de revient, c’est une préoccupation de tout chef d’enteprise. Plus encore pour l’artisan qui se déplace constamment sur ses chantiers et doit composer avec les spécificités de chaque commandes. Nos experts comptables expliquent comment un suivi comptable adapté peut vous aider à mieux piloter votre entreprise et gagner en rentabilité.

Vous êtes artisan et souhaitez y voir clair dans votre comptabilité

  • sur vos devis
  • sur votre rentabilité par chantier
  • sur la rentabilité de chacun de vos salariés,
  • sur votre facturation

Il existe des outils spécialisés pour faciliter la gestion des artisans. Nos spécialistes de l’accompagnement des entreprises artissanales, experts comptables, juristes et conseillers comptables sont là pour vous les présenter et vous aider à mieux piloter votre entreprise artisanale. 

La comptabilité en ligne pour les artisans

La comptabilité en ligne, c’est une gestion comptable à distance, par Internet. C’est plus simple, plus facile et vous pouvez directement de chez vous suivre, au jour le jour, vos principaux ratios de rentabilité.

Votre conseiller comptable Amarris Direct prend en charge l’ensemble de vos déclarations fiscales, comptables… Il suit votre comptabilité tout au long de l’année et prend en charge l’établissement de votre bilan en fin d’année. 

A tous moments, il est là pour vous conseiller et répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la gestion de votre entreprise artisanale.

N’hésitez pas à nous contacter votre expert comptable directement, un conseiller spécialiste des activités artisanales répondra à toutes vos questions, sans aucun engagement de votre part.

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !