Votre cabinet comptable à Chartres

Publié le 4 juillet 2011 3 min Claude Robin

Vous démarrez votre entreprise à Chartres ? Le cabinet d’expertise comptable Amarris Direct prend en charge toutes les démarches de l’élaboration de votre projet pour faciliter le développement de votre entreprise.

Démarrez son entreprise à Chartres avec Amarris Direct ?

Laissez-vous guider par nos experts comptables Amarris Direct, et confiez-leur vos démarches complexes telles que la rédaction des statuts, la rédaction de l’annonce légale, l’établissement du prévisionnel d’activité sur 3 ans …Amarris Direct, cabinet comptable à Chartres a pour objectif de faciliter le démarrage et le développement de votre entreprise.

Pourquoi choisir nos experts Amarris Direct pour votre entreprise à Chartres ?

Un conseiller spécialisé par secteur d’activité vous donne des conseils personnalisés et adaptés à la situation de votre entreprise.

Avec ses 40 collaborateurs, le cabinet d’expertise comptable Amarris Direct à Chartres met à votre disposition des services comptables complets, de 20 à 30% moins chers par rapport aux autres cabinets locaux.

Le cabinet comptable Amarris Direct à Chartres vous aide pour votre tenue comptable, l’établissement des fiches de paie, le rapport de gestion, le conseil dans la gestion  quotidienne de votre entreprise…
Avec le cabinet d’experts comptables Amarris Direct, bénéficiez des prestations de qualité et efficientes pour la viabilité de votre entreprise !

La gestion comptable de votre entreprise est optimisée grâce au logiciel de gestion comptable, Fizen Expert, spécialement conçu pour que vous ayez la main sur vos comptes, 24H/24.

Implanter votre entreprise dans la « ville de la lumière et du parfum » !

 
A seulement 90 km  de la capitale, Chartres se situe au cœur de la Beauce, dans le département d’Eure-et-Loir.

Chartres est un centre d’attrait touristique très convoité, grâce à la célèbre Cathédrale, qui est l’meblème du département.

L’industrie de la chimie-parfumerie et celle de la cosmétique sont les secteurs phares de la ville ; « Cosmetic Valley » est reconnu comme le pôle de compétitivité de la ville.
Les parfums Lolita Lempicka, le rouge à lèvres Divinora, les soins Issima et les solaires de Lancaster, Boudoir de Vivienne Westwood…et d’autres encore parmi les marques prestigieuses, ont été produites dans la Cosmetic Valley, dont la capitale, Chartres, est aujourd’hui le centre nerveux d’une filière d’excellence reconnue dans le monde entier.

En effet, Chartres est devenu la destination idéale des jeunes créateurs d’entreprises et des porteurs de projets. Parmi les 35 000 m2 de locaux disponibles et les 130 ha de terrains viabilisés sur l’agglomération, Chartres est prêt à accueillir davantage les entreprises innovantes.

Les liens utiles pour votre création d’entreprise à Chartres

Chambre de Commerce d’Eure-et-Loir

Soyez au courant des actualités économiques, des rendez-vous d’échanges, ou tout simplement de la vie quotidienne à Chartre…rendez-vous sur le site de la CCI d’Eure-et-Loir
www.cci28.fr


La Maison des Entreprises et de l’Emploi de l’Agglomération chartraine

Porteur de projets, créateur d’entreprise, entrepreneur…La Maison des Entreprises et de l’Emploi favorise l’émergence de développement et la création d’entreprise. Elle aide également pour la recherche d’emploi.
www.mee-chartres.fr

 

 

 

 

 

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Votre TPE super rentable

Télécharger notre livre blanc

Nos experts partagent leurs secrets

.salaire-consultant-rs
18 février 2021

Salaire consultant indépendant, comment calculer votre revenu net ?

Découvrir
.devenir-formateur-independant
15 décembre 2020

Devenir formateur indépendant

Découvrir
17 novembre 2020

Comment calculer son TJM (taux journalier moyen) pour bien fixer ses prix de vente ?

Découvrir