Un seul client en indépendant ? Quels risques et perspectives ?
ECL DIRECT

Un seul client en indépendant ? Quels risques et perspectives ?

  • Mise à jour le 7 février 2019

La situation est plus fréquente qu’on ne le pense et finalement pas toujours subie. Parce qu’elle est souvent un passage obligée en création ou pour les nombreux consultants en régie par exemple. Pour autant, cette situation ne doit pas s’éterniser et il faut trouver des solutions pour augmenter rapidement son nombre de clients réguliers…

Pour approfondir le sujet, voir : Indépendant, peut-on avoir un seul client ? Quels sont les risques ?

Article publié initialement le 21 décembre 2018

Julie Legoux

Découvrir son profil
Partagez cet article
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

En lien avec cet article

Un expert comptable en ligne de confiance pour votre TPE

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.