Autoentrepreneur en 2017 – 2018 : avantages et contraintes du nouveau régime
ECL DIRECT

Autoentrepreneur en 2017 – 2018 : avantages et contraintes du nouveau régime

  • Mise à jour le 9 août 2017

Autoentrepreneurs en 2017 et 2018, 5 changements importants peuvent changer la donne : l’arrivée du congé maternité unique, le versement d’indemnité journalière maladie, la facturation avec la loi anti-fraude, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Les points à retenir pour bien comprendre le quotidien de l’autoentrepreneur.

 

Voir l’article écrit ici

Article publié initialement le 9 août 2017

Celia Sandarnaud

Community Manager chez ECL Direct

Découvrir son profil
Partagez cet article
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

En lien avec cet article

Un expert comptable en ligne de confiance pour votre TPE

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.