Le télétravail : bon pour la productivité, mais à quelles conditions ?
ECL DIRECT

Le télétravail : bon pour la productivité, mais à quelles conditions ?

  • Mise à jour le 2 septembre 2019

Parce qu’il simplifie beaucoup la vie quotidienne de vos salariés, le télétravail ou travail à distance est très apprécié… et par votre entreprise aussi ! Le télétravail permet en effet de vrais gains de productivité. Mais attention, s’il vous vient l’idée de tenter ce nouveau cadre de travail, ne négligez pas certaines conditions imposées.

Télétravail

Pour approfondir : Télétravail des salariés, vos obligations en tant qu’employeur

Article publié initialement le 2 septembre 2019

Olivia Boulay

Rédactrice web

Découvrir son profil
Partagez cet article
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

En lien avec cet article

Un expert comptable en ligne de confiance pour votre TPE

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.