Devenir_indépendant_1

Quel budget d’honoraires d’expertise comptable pour l’optimisation fiscale de votre activité ?

Publié le 28 octobre 2013 1 min Claude Robin

Vous souhaitez optimiser fiscalement vos revenus professionnels. Vous souhaitez savoir quel budget consacrer à votre expert-comptable pour bénéficier de ses conseils en optimisation fiscale ? Chez Amarris Direct, ceux-ci sont compris dans notre mission d’expertise comptable. 

Optimiser fiscalement ses revenus professionnels, combien ça coûte ? 

Chez Amarris Direct, tous nos services et mission d’expertise comptable incluent le conseil nécessaire à l’optimisation de votre situation fiscale.

C’est-à-dire qu’en signant un contrat d’expertise comptable avec nous, vous êtes sûrs de pouvoir bénéficier des premiers conseils vous permettant ne pas payer plus d’impôts ou de charges sociales que vous ne devez.

Changer de statut, constituer une holding… les tarifs de votre expert comptable

Pour les missions d’optimisation fiscale plus complexes, telles que les changements de structure juridique d’exercice de votre activité, la constitution de holding d’animation ou de holding pure, la mise en place de contrat d’intéressement et pour toute mise en place de stratégie d’optimisation complexe, nous vous proposerons un devis.

Nos devis reposent sur une facturation au temps passé. Vous avez ainsi la garantie de payer le juste prix et de bénéficier de tous les services nécessaires à la gestion de votre dossier. 

 

Pour optimiser fiscalement vos revenus professionnels, votre conseiller Amarris Direct est à votre écoute. Contactez-nous directement, nous vous rappelons à l’heure qui vous convient.

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Nos experts partagent leurs secrets

09 janvier 2020

Aide à l'embauche, le CIE-starter en détail

Découvrir
14 septembre 2020

Créateur d'entreprise : comment ne pas payer de TVA ?

Découvrir
.autofinancement-1
03 décembre 2020

Etude de marché en freelance, comment bien démarrer ?

Découvrir