Plus de 830 000 freelances en France

Le 24/04/2018 - Mise à jour le 24/04/2018
Cet article n'a pas de notes
1 mn de lecture

La France compte plus de 830 000 freelances. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Le statut freelance est aujourd’hui et de plus en plus, un choix assumé, porté par une nouvelle vision du travail, plus libre et autonome. Résumé* en image…

infographie qui sont les freelances

 

* Données extraites de l’étude Le freelancing en france 2017 : Freelances et fiers de l’être. Portrait d’une nouvelle catégorie de travailleurs, réalisée par Malt et Ouishare.

Partager cet article :
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note
Marie-Laure Bouchet

Marie-Laure Bouchet,

Rédactrice économique, comptable et juridique, spécialiste dans l’accompagnement des petites entreprises.

Découvrir son profil
Ordre des experts comptables

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.