Numérique : une opportunité pour les experts comptables

Le 07/09/2017 - Mise à jour le 07/09/2017
Cet article n'a pas de notes

Transition numérique et comptabilité

 

Le numérique est une opportunité pour la profession d’expert-comptable. Cette transition numérique ouvre de nouvelles portes aux métiers de la comptabilité.

 

Transition numérique : une chance pour les experts-comptables

 

Aujourd’hui, les outils automatisent les divers travaux. Ils permettent de gagner du temps et d’être ainsi plus productifs. Cette mutation bouleverse toutefois le modèle global d’organisation. Il faut donc se former à ces changements. Enfin, les différents cabinets bénéficient des mêmes chances de développement grâce à des outils pratiques et maîtrisés.

 

OFFRE SPECIALE

Création d'entreprise et expertise comptable en ligne
à partir de 49 € H.T


Partager cet article :
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

Julie Legoux,

Découvrir son profil

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.