Le coworking, bon pour le business des indépendants ?
ECL DIRECT

Le coworking, bon pour le business des indépendants ?

  • Mise à jour le 25 mars 2019

Le coworking est de plus en plus plébiscité par les travailleurs indépendants. Offrant le confort et la chaleur d’un lieu partagé, ces lieux conviviaux, se révèlent très pratiques lorsque l’on cherche un espace de réunion autre que son salon… Qui plus est, c’est aussi un moyen de trouver des opportunité de business. A tenter pour ceux qui n’ont pas encore essayé.

 

Voir aussi : Domicilier son entreprise dans un lieu de coworking, est-ce possible ? Comment faire ?

Article publié initialement le 20 novembre 2017

Marie-Laure Bouchet

Rédactrice économique, comptable et juridique, spécialisée dans les sujets relatifs à l’accompagnement des petites entreprises.

Découvrir son profil
Partagez cet article
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

En lien avec cet article

Un expert comptable en ligne de confiance pour votre TPE

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les freelances et les indépendants, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre entreprise. Indépendants, consultants freelance, professions libérales, plus de 3 500 clients nous font confiance et confient leur comptabilité à nos experts-comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi un service de création d’entreprise complet : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre création entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.