Nouvelle norme d'audit adaptée pour les petites entités

Le 07/09/2017 - Mise à jour le 07/09/2017
Cet article n'a pas de notes

Expertise comptable : une norme d’audit adaptée pour les petites entités

 

Entrée en vigueur le 1er juillet 2017, la norme d’audit des petites entités ou NP2910 est issue de la transposition des normes internationales d’audit (ISA) pour l’audit des petites entités. ECL Direct, expert-comptable pas cher vous éclaire sur le sujet.

 

Nouvelle norme d’audit des petites entités

 

Cette nouvelle norme NP 2910 est dédiée aux petites entités. Elle a pour objectif de permettre à l’expert-comptable d’adapter son approche, sa démarche et ses techniques afin de tenir compte des spécificités des petites entités. Pour cela, elle s’appuie sur les normes internationales ISA.

 

OFFRE SPECIALE

L’expertise comptable en ligne pour les TPE
à partir de 69 € H.T / mois


Partager cet article :
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

Julie Legoux,

Découvrir son profil

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.