Avis clients Amarris Direct

8 boulevard du Zénith,44800,Saint-Herblain
8.6
10
158

Amarris Direct

Note moyenne sur 158 avis


Amarris Direct
7 10

Très Bien la partie juriste, tres lente la mise en relation avec le comptable d'entreprise, à revoir le processus de passage client. En moyenne 8 Flag

Expérience du 09/04/2024
Publié le 09/04/2024
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Je suis très satisfait, prestation efficace. Flag

Expérience du 12/01/2024
Publié le 15/01/2024
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Bon conseils, réalisation très rapide. Flag

Expérience du 05/01/2024
Publié le 08/01/2024
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Personne agréable, efficace et réactive Flag

Expérience du 13/12/2023
Publié le 19/12/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Démarche menée de bout en bout Flag

Expérience du 06/12/2023
Publié le 11/12/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Conseillers juristes et assistantes très disponibles et à l’ecoute Flag

Expérience du 30/11/2023
Publié le 04/12/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très réactif et efficace Flag

Expérience du 28/07/2023
Publié le 31/07/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

gestion et suivi de dossier au top Flag

Expérience du 28/07/2023
Publié le 31/07/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

efficace , claire et réactif Flag

Expérience du 12/07/2023
Publié le 17/07/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
5 10

Je n’ai toujours pas connaissance de mon comptable et deux erreurs dans le dossier transmis au greffe ont conduit à un délai important. J’attends toujours mon premier rdv Flag

Expérience du 05/07/2023
Publié le 10/07/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très professionnel Merci de votre accompagnement Flag

Expérience du 05/07/2023
Publié le 10/07/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Prestation effectuée correctement, j'aurais aimé être tenu au courant de la progression car la durée m'a semblé (trop) longue. Flag

Expérience du 23/06/2023
Publié le 23/06/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Monsieur BAILLY et Monsieur JEHANNO sont au TOP Flag

Expérience du 23/06/2023
Publié le 23/06/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Un service clé en main Flag

Expérience du 31/05/2023
Publié le 05/06/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

EQUIPE TRES PRO. .... Flag

Expérience du 17/05/2023
Publié le 17/05/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Parfait. Très bon suivi !! Flag

Expérience du 03/02/2023
Publié le 06/02/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Procédure Efficacement effectuée Flag

Expérience du 27/01/2023
Publié le 02/02/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Rien à dire. Excellente prise en charge. Flag

Expérience du 02/02/2023
Publié le 02/02/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Rapide et efficace, je suis satisfait Flag

Expérience du 22/12/2022
Publié le 02/01/2023
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Ouvrir une nouvelle entreprise facile et avec Amarris obligatoirement ! De vrais professionnels qui nous accompagnent et s occupe de tout. Je recommande vivement ils sont extras dans tous les domaines. Flag

Expérience du 19/12/2022
Publié le 22/12/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Très bon accompagnement, seul petit reproche c'est que par moment je n'avais pas la visibilité sur les actions futures ou la suite des évènements Flag

Expérience du 07/12/2022
Publié le 08/12/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Je remercie AMARRIS pour la fluidité de la création de mon entreprise. Flag

Expérience du 17/11/2022
Publié le 22/11/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Satisfait du résultat final et de la réactivité durant l'accompagnement Flag

Expérience du 09/11/2022
Publié le 14/11/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
5 10

Partie juridique : très bien Partie commerciale, comptable et RH : à revoir. J'ai demandé dès le début la mise en place d'une rémunération, mais ma demande n'a pas été prise en compte et il a fallu que je relance, malheureusement je vais perdre 1 mois d'exonération de charges sociales (ACRE) à cause de ça. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Quentin, merci pour votre retour mais très étonné par votre commentaire sur la partie rémunération. Nous avons en effet initié ensemble les démarches de mise en place de cette même rémunération dès le lendemain de votre prise en charge par votre conseillère comptable ! Il nous était difficile de faire plus vite, mais on vous invite cependant à en reparler avec votre conseillère au cours de votre prochain rdv afin d'être certain de lever toute incompréhension.
Le 08/11/2022


Expérience du 24/10/2022
Publié le 28/10/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Simple, rapide et efficace, comme d'habitude. Flag

Expérience du 26/10/2022
Publié le 27/10/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Excellente expérience. Tout s’est très bien passé malgré plusieurs modifications de notre demande. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Honoré et félicitations pour votre création d'entreprise !
Le 27/10/2022


Expérience du 20/10/2022
Publié le 25/10/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très réactif. Simple dans les démarches. Explications claires. Flag

Expérience du 06/10/2022
Publié le 10/10/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Tous s'est bien passé. Merci Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Sakina et félicitations pour votre création d'entreprise !
Le 06/10/2022


Expérience du 30/09/2022
Publié le 03/10/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Très bonne réactivité Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Frédéric et félicitations pour votre création d'entreprise !
Le 07/09/2022


Expérience du 16/08/2022
Publié le 28/08/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Transformation de SAS en SARL avec changement d’objet social et de siège social effectuée avec brio ! Flag

Expérience du 04/07/2022
Publié le 11/07/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Rapide et efficace. Cependant, il m'a fallu attendre longtemps avant d'avoir mon contact comptable. Mais maintenant, je suis ravie! Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Elise de votre confiance. On prend bonne note de votre remarque sur ce délai d'attente, on va voir comment améliorer tout ça pour nos futurs clients !
Le 28/06/2022


Expérience du 23/05/2022
Publié le 24/06/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Notre conseiller comptable est à notre écoute et ses explications sont explicites. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Laurent pour votre recommandation, très heureux de vous savoir en confiance avec notre équipe !
Le 13/06/2022


Expérience du 09/05/2022
Publié le 13/06/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Réactivité et conseil détaillés. Voilà comment je qualifierai le travail des conseillés qui m'ont accompagné pour la création de mon entreprise. Ils ont pris le temps nécessaire pour m'expliquer tous les points sur lesquels je les ai interrogé. Hors rendez-vous, ils ont vite répondu à mes emails. C'est rassurant pour la suite de notre collaboration. Flag

Expérience du 17/05/2022
Publié le 31/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Je n'ai jamais été aussi bien traité que depuis que je suis chez Amarris Direct. Je regrette d'avoir tardé si longtemps à recourir à un comptable en ligne. Je ne ferai pas marche arrière ! Flag

Expérience du 12/05/2022
Publié le 30/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

Comparé aux autres années. J'ai dû relancé constamment les différentes étapes (i.e. entre la cloture et la décision du résultat), il s'est même passé 3 mois sans nouvelles. J'ai été également relancé sur des emails sur des urgences qui ne me concernaient pas (un homonyme, peut -être?). De plus, le comptable a décidé de reverser tous mon bénéfice en Report à nouveau alors que je n'avais donné AUCUNE INDICATION, j'ai dû le constester au service juridique pour refaire la décision du résultat. J'étais très satisfait les 2 années précédentes, ce n'est pas le cas cette année. L'activité de conseil reste quand-même plutot bon, mais nous sommes plus dans le "très bien". Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour René et merci d'avoir exprimé votre opinion. Effectivement votre interlocuteur comptable reconnaît une erreur d'envoi cette année et un défaut de communication sur l'affectation du résultat. Il va tout faire pour corriger le tir sur les mois à venir et nous restons confiants sur le fait de pouvoir revenir dans le "très bien" ! Merci pour votre confiance.
Le 31/05/2022


Expérience du 25/04/2022
Publié le 28/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Une rapidité exemplaire ça fait plaisir. J'attends beaucoup de ma collaboration avec Amarris. Surtout au niveau de l'optimisation fiscale. Très satisfait pour le moment. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Bruno pour votre retour d'expérience ! On espère rester à la hauteur de vos attentes le plus longtemps possible :)
Le 23/05/2022


Expérience du 20/05/2022
Publié le 23/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Efficace, rapide, parfait, merci ! Flag

Expérience du 20/05/2022
Publié le 23/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Parfait, tout c'est passé conformément à mes attentes Flag

Expérience du 16/05/2022
Publié le 19/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Une conseillère compétente, à l'écoute et réactive Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Nicolas pour votre fidélité !
Le 19/05/2022


Expérience du 11/05/2022
Publié le 17/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Satisfait par la disponibilité et les réponses fournies Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Eric, heureux de vous savoir pleinement satisfait de notre service de comptabilité en ligne !
Le 19/05/2022


Expérience du 11/05/2022
Publié le 17/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Conseils, réactivité, qualité des échanges. Simplicité Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Jean-Pierre, heureux de vous savoir à l'aise avec notre service de comptabilité en ligne !
Le 17/05/2022


Expérience du 13/05/2022
Publié le 17/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Sincèrement, au top. Super bien guidé et conseiller comptable très professionnel. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Mickaël, vos remarques vont droit au cœur de toute l'équipe !
Le 17/05/2022


Expérience du 13/05/2022
Publié le 17/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Madame Scuoch est toujours aimablement disponible. Elle m'a accompagné de façon avisée dans la transition que j'ai du opérer d'auto-entrepreneur à EIRL. Ses conseils et ses compétences me permettent d'aborder l'importante question comptable de façon sereine et tranquille. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Jean-Marc, vos remarques sont transmises à l'intéressée ! Très heureux de pouvoir vous apporter cette sérénité que vous évoquez qui est si précieuse lorsqu'on entreprend !
Le 17/05/2022


Expérience du 02/05/2022
Publié le 17/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Les dates sur la décision d'affectation étaient celles de l'année dernière. En 2021 Mme WANGO m'avait envoyé une simulation très détaillée sur tableau Excell des différents montants choisis pour une rémunération supplémentaire. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Paolo pour votre retour détaillé, on prend bonne note de vos remarques !
Le 17/05/2022


Expérience du 11/05/2022
Publié le 17/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
3 10

Trop de changement de personne Trop de mail de personne différentes Je ne comprends toujours pas qui est mon référent Niveau commercial au top pour vendre la solution Je me suis dis que ca allait etre différent maintenant que je commençais la comptabilité, 1er mail à ma référente et pareil absente pour 10jours ! c'est tres pratique ! Flag

Expérience du 10/05/2022
Publié le 16/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Monsieur JUDALET suit mon compte avec professionnalisme. Toujours réactif et à l'écoute. Je suite très satisfait. Merci à lui Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Eddy, vos encouragements ont été transmis à Alexandre ! Heureux que votre accompagnement comptable se passe aussi bien :)
Le 12/05/2022


Expérience du 09/05/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Un service efficace et proactif Une bonne écoute Des outils pratiques Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Franck pour ce très beau retour ! Heureux de vous savoir en confiance avec notre service de comptabilité en ligne !
Le 12/05/2022


Expérience du 04/05/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Présentation très claire des documents de synthèse de clôture Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Mohammed pour votre retour. C'est très important pour nous que nous partagions un même niveau de compréhension et d'analyse sur votre bilan comptable et votre liasse fiscale.
Le 12/05/2022


Expérience du 09/05/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Super equipe , super suivi avec la flexibilite dont j ai besoin. Merci Flag

Expérience du 09/05/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Conseil comptable de choc, efficace, réactive et à l'écoute ! Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup pour votre retour, on transmet vos encouragements à votre conseillère comptable :)
Le 05/05/2022


Expérience du 28/04/2022
Publié le 04/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Très oositif Présentation très claire des éléments du bilan Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup David pour ce partage, un bon bilan, c'est important ^^
Le 05/05/2022


Expérience du 02/05/2022
Publié le 04/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Emmanuelle est top !! Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Stéphane, on transmet votre retour à votre conseillère comptable !
Le 05/05/2022


Expérience du 28/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Réactivité, professionnalisme, outils très simples Parfois une opacité ponctuelle sur la tarification Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à parler de ce problème d'"opacité" à votre conseiller, il ne devrait rien avoir de caché dans nos tarifs !
Le 29/04/2022


Expérience du 31/03/2022
Publié le 27/04/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

L'accompagnement est de qualité Flag

Expérience du 25/04/2022
Publié le 26/04/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
3 10

Accompagnement minimal, encore pire pour le bilan (pas d’explication, plus de bilan en images…) Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Sabine, votre conseillère comptable vous a sans doute informé de son départ en congé maternité début avril. Son départ explique sans doute votre perception d'un manque d'accompagnement. Votre nouvelle conseillère Eloïse se tient à votre disposition pour toute demande d'explication liée à votre dossier ou à votre bilan, n'hésitez pas à la solliciter !
Le 21/04/2022


Expérience du 07/04/2022
Publié le 19/04/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Disponibilité, réactivité, attention Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Loïc pour cette très belle recommandation ! Heureux de vous savoir satisfait de nos services de comptabilité en ligne !
Le 21/04/2022


Expérience du 08/04/2022
Publié le 19/04/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

tres bon service, bon suivi. Flag

Expérience du 13/04/2022
Publié le 19/04/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Très bon cabinet comptable en ligne avec des vrais interlocuteurs qui connaissent votre dossier et vous conseillent rapidement et efficacement. Flag

Expérience du 14/03/2022
Publié le 17/03/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

L'outil d'enregistrement de comptabilité est performant et facile ce qui ne veux pas dire que c'est un plaisir pour moi de faire ma comptabilité. L'assistance téléphonique est bonne rapide et précieuse.. Ce qui est pénible est de changer régulièrement de conseiller sauf dans le cas où certains font des grosses erreurs et d'autres les rattrapent. . Cela fait 10 ans que je suis client chez ECL. Il faudrait avoir un outils pour voir où notre activité se situe en cours d'année. Flag

Expérience du 07/03/2022
Publié le 10/03/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
5 10

Délais beaucoup trop longs Flag

Expérience du 21/02/2022
Publié le 23/02/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Trop d’interlocuteurs différents c’est perturbant. Une réactivité au top, j’insiste parce que ça m’a vraiment bluffé. Peut être trop d’échanges par mails plutôt que par téléphone. Flag

Expérience du 10/02/2022
Publié le 14/02/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Tres bonne écoute du gestionnaire et excellente réactivité. Je suis content du service même si je suis toujours critique des prix offerts. Amarris n´offre pas pas un service d'accompagnement légale facturé mensuellement? Flag

Expérience du 13/01/2022
Publié le 13/01/2022
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

année de lancement de mon activité, je suis pour le moment satisfait Flag

Expérience du 05/11/2021
Publié le 05/11/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très satisfaite des services d'Amarris Direct jusqu'à présent. Flag

Expérience du 29/10/2021
Publié le 29/10/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

La création d’entreprise s’est très bien déroulé, ils ont eu su répondre à toutes mes questions. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Thomas, bravo pour votre création d'entreprise, désormais très heureux de pouvoir suivre votre comptabilité et accompagner le développement de votre business !
Le 05/11/2021


Expérience du 27/10/2021
Publié le 27/10/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Bon accompagnement et disponibilité du conseiller Flag

Expérience du 25/10/2021
Publié le 25/10/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Merci à Mme BOISSEAU et Mme RAJAONARISON, elles sont professionnelles , efficaces et à l'écoute , ce service d'accompagnement est génial pour les créateurs , je vais surement recommander à mes amis! Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup, je leur transmets votre commentaire ! Votre comptabilité est entre de bonnes mains :)
Le 18/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Vraiment trés content du service et de l’aide apporté. Les personnes qui assistent sont vraiment pro et font un super job. Personnellement aidé par Véronique Olivier pour mon bilan comptable et franchement elle est impressionnante et super efficace. Elle connaît parfaitement son boulot et est trés réactive aux demande. Bravo à Amarris Direct et à son équipe de pros. L’application et les outils à disposition en ligne sont super. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour ce retour très élogieux ! Je transmets votre commentaire à Véronique Olivier . Votre comptabilité est entre de bonnes mains :)
Le 29/09/2021


Expérience du 28/09/2021
Publié le 28/09/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Parfait. Prestation rapide. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis et retour d’expérience, cela nous encourage. À très vite et bonne journée à vous .
Le 29/09/2021


Expérience du 27/09/2021
Publié le 27/09/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Très bonne réactivité des personnels. Outils informatiques : peut mieux faire.... Flag

Expérience du 26/09/2021
Publié le 26/09/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Eloïse fait preuve tout au long de l'année de patience et de pédagogie. Seule la partie Fizen mérite de gros ajustements d'ergonomie, je travaille das le web et l'interface me suscite parfois de la frustration. Je suis a votre dispo pour vous remonter les nombreux details d'UX qui selon moi sont des freins à l'usage de l'outil. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Philippe d'avoir partagé votre avis ! Vous pouvez effectivement faire toute confiance à Eloïse pour bien piloter votre comptabilité :) Nous avons beaucoup de chantiers en cours sur Fizen et entre autres sur son ergonomie, je serais néanmoins ravi de prendre contact avec vous pour écouter vos suggestions. Bien à vous. Régis Rain
Le 23/09/2021


Expérience du 21/09/2021
Publié le 21/09/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Réactif Disponible Professionnel Compétent Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Léa pour ce très beau retour et félicitations pour votre création d'entreprise !
Le 10/09/2021


Expérience du 09/09/2021
Publié le 09/09/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

Très peu de support pour les problématiques de gestion qui ont un impact comptable. Secreteriat inconséquent. Quasiment aucun retour sans relance téléphonique directe à l'interlocuteur. Les demandes de conseil en lien avec la comptabilité restent très souvent sans réponses. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre responsable comptable a du mal à comprendre votre retour car votre relation de travail lui parait satisfaisante et il ne semble pas y avoir de livrables hors-délais. Elle va vous en parler directement afin de mieux comprendre où se situe le problème. Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe
Le 02/09/2021


Expérience du 19/08/2021
Publié le 19/08/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
6 10

L a prise en charge a été rapide. Cependant, j'ai trouvé que c'était assez cher. Je ne pense pas que vous affichez des prix compétitifs. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour André et merci pour votre retour ! Nous essayons de proposer à nos clients nos meilleurs coûts pour les services juridiques. Nous nous satisfaisons en tous cas de constater que vous êtes content du service rendu !
Le 23/08/2021


Expérience du 11/08/2021
Publié le 11/08/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
1 10

Absence de conseil ou pire, conseil de mauvaise qualité. Manque de sérieux. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Benoit, désolé de lire ceci.. Nous allons reprendre contact avec vous pour essayer de comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et trouver des solutions.
Le 23/08/2021


Expérience du 04/08/2021
Publié le 04/08/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Patrick pour votre confiance !
Le 23/08/2021


Expérience du 22/07/2021
Publié le 22/07/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
4 10

Cette année, j’ai eu le sentiment de ne pas être accompagné comme précédemment. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Patrick, navré de lire ceci. Je pense qu'un point avec votre responsable comptable serait le bienvenu, dans le but de remettre la relation de travail sur de bons rails ? Je transmets le message en interne dans ce sens. Merci de votre confiance. Régis Rain - Directeur Marketing Amarris Groupe
Le 02/07/2021


Expérience du 01/07/2021
Publié le 01/07/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Je suis satisfait des services même si je pense que le prix de la prestation est très élevé au vu de la simplicité de ma comptabilité Flag

Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Tout s'est bien passé. La restitution du bilan était clair et bien expliqué. Flag

Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

bien , une expérience satisfaisante Flag

Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Conforme aux attentes, je recommande. Flag

Expérience du 14/06/2021
Publié le 14/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
3 10

Bilan très en retard. Retour mail tardif et parfois je ne reçoit pas de réponse. Flag

Expérience du 01/06/2021
Publié le 01/06/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

C'était parfait. Apaisé, intelligible, facile, clair etc. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Laurent pour votre recommandation et surtout félicitations pour votre création d'entreprise ! Bienvenue chez Amarris Direct :)
Le 31/05/2021


Expérience du 29/05/2021
Publié le 29/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Le service est de qualité et le comptable a été à l'écoute et les échanges sont clairs, Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Mourad, très heureux de vous sentir en confiance !
Le 31/05/2021


Expérience du 27/05/2021
Publié le 27/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Nous sommes bien suivi par M Judalet depuis quelques années. Merci Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Mehdi, heureux que vous soyez satisfaits de nos services de comptabilité en ligne ! On transmet vos encouragements à Alexandre :)
Le 25/05/2021


Expérience du 22/05/2021
Publié le 22/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Excellent. Professionnel. Réactif. Que demandez de plus ? Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Didier !
Le 25/05/2021


Expérience du 20/05/2021
Publié le 20/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Ancien client depuis 2007 avec Monsieur Sossou comme interlocuteur. C’est parfait. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Adil pour ce témoignage de confiance ! Votre message a été transmis à votre responsable comptable !
Le 20/05/2021


Expérience du 18/05/2021
Publié le 18/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
7 10

Je suis en général trés satisfait de vos services. Je trouve que le personnel d ´ECL/AMARRIS est professionnel , réactif et compétent. La plateforme Amarris et Fizen, sont facile à utiliser, trés intituif et bourré d´info rmations nécéssaires. Maintenant, la raison pour laquelle je vous mets 7/10 est en fait, le brassage, les changements de personnel qui surviennent régulièrement et qui peuvent compliquer le travail en créant une petite période de "flottement" ou les deux parties doivent ré-apprendre à se connaitre. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Sébastien pour ce beau témoignage ! On prend bonne note de votre remarque sur les rotations de conseillers. C'est un évènement fréquent au sein de tous les cabinets comptables et nous travaillons dur sur la gestion des transitions, même s'il est bien entendu impossible d'éviter totalement cette phase de flottement que vous décrivez !
Le 20/05/2021


Expérience du 18/05/2021
Publié le 18/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
2 10

Je suis très mécontent du service qui m'a été fourni: Erreurs dans le bilan qui m'a été transmis et que j'ai dû faire corriger. Relances nécessaires du fait de délais importants dans les réponses à apporter à mes demandes. Alors qu'un mail daté du 05/05/21 m'indiquait que les déclarations auprès des services fiscaux avaient été effectuées, les formulaires 2065 + 2033A à 2033 G et 2572 n'avaient pas été déposés, ce que m'a notifié la DGFIP; les formulaires ont finalement été déposés le 12/05/21 suite à ma réclamation. J'ai perdu beaucoup de temps en vérification et j'ai dû me connecter tous les jours à mon compte fiscal pour contrôler les actions menées, ce qui est particulièrement anormal. Je tiens à la disposition d'AMARRIS Direct les documents et échanges de mails effectués. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Claude et merci pour votre témoignage. Nous prenons bonne note de votre insatisfaction. Votre conseiller comptable est au courant de ces éléments et nous paraît avoir la situation en main. Il est important que vous conserviez un bon dialogue avec lui et que vous continuiez à lui fournir tous les justificatifs demandés dans les temps afin que la relation reparte sur de bonnes bases. Merci de votre confiance.
Le 20/05/2021


Expérience du 18/05/2021
Publié le 18/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Disponibilité, écoute Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Sonia, très heureux de vous sentir en confiance !
Le 14/05/2021


Expérience du 11/05/2021
Publié le 11/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Au bout de 7 ans (déjà), Mme Lecoint est toujours présente, je suis ravi de son accompagnement qui dure et crée une belle confiance. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Karim, votre commentaire a été partagée avec l'intéressée ! Heureux de vous sentir en confiance avec votre responsable comptable !
Le 14/05/2021


Expérience du 11/05/2021
Publié le 11/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

Bon suivi de la part de mon conseiller. Amelioration notable des outils mis a disposition du client. Il reste encore une certaine difficulte a joindre notre correspondant par telephone. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Bonjour Stéphan, merci pour votre retour et très heureux de vous savoir satisfait de nos services. Nous remontons votre remarque concernant la joignabilité à votre responsable comptable. Avec un accès direct à son téléphone portable, ce problème ne devrait pas perdurer !
Le 14/05/2021


Expérience du 11/05/2021
Publié le 11/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
0 10

Cela fait 3 semaines que je courre après donc j'aimerai bien que vous me fassiez parvenir ce bilan ! Merci de revenir vers moi dans les MEILLEURS DELAIS Flag

Expérience du 06/05/2021
Publié le 06/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Interlocutrice Amarris très compétente et agréable. Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci beaucoup Alice, heureux que vous vous sentiez en confiance avec votre conseillère ainsi qu'avec notre application en ligne !
Le 10/05/2021


Expérience du 05/05/2021
Publié le 05/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

Je suis très satisfait par la qualité et la rapidité des réponses Flag
Réponse de Amarris Direct :

Merci Gérard pour votre recommandation !
Le 10/05/2021


Expérience du 05/05/2021
Publié le 05/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Le premier conseiller que j'ai eu ne répondait pas à mes attentes, donc je dirai que je n'étais pas satisfaite et je ne comptais pas continuer avec vous jusqu'à ce que mon conseiller change. Aujourd'hui, je suis extrêmement satisfaite de ma conseillère Mme Véronique OLIVIER. Elle a su me redonner confiance en Amarris par la qualité de ses explications et de ses conseils. Je lui fais entièrement confiance et je compte bien continuer chez vous pour bénéficier de son suivi comptable. Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

Un travail, des recommandations, des analyses et des conclusions bien utiles et pertinents! Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
9 10

J'apprécie tout particulièrement les conseils et la réactivité de ma conseillère. Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
10 10

tout est bon chez AMARYS, mais peut être des conseils supplémentaires pourrai être le bien venu. Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite
Amarris Direct
8 10

la conseillère très professionnel , réactive et prend le temps d'expliquer les détails Flag

Expérience du 04/05/2021
Publié le 04/05/2021
Avis Guest Suite

Devis gratuit