Italian Arte

Publié le 21 octobre 2013 2 min Claude Robin

Grâce à Amarris Direct, Italian Arte lance son site e-commerce et établit les bons prix pour asseoir son modèle économique. La société Italian Arte a choisi Amarris Direct pour ses conseils comptables de qualité et son sens du service.

A propos de Italian Arte

Secteur

Site e-commerce de vente en ligne de linge de maison Italien.

Profil de l’entreprise

Création Mars 2009 avec deux associés. Démarrage de la commercialisation des produits en septembre 2010.

Enjeux

Faire la comptabilité à partir de son domicile et bénéficier de toutes les bonnes informations pour ne pas tomber dans les écueils du démarrage pour une société e-commerce.

Solution

La comptabilité de base, sans la saisie comptable. Italian Arte saisit elle-même ses factures avec l’outil comptable en ligne.

L’approche Amarris Direct

Leader en France de la comptabilité des TPE. Une méthode exclusive qui combine le 1er outil de pilotage financier pour les TPE une coffre fort numérique pour retrouver tous ses documents en ligne 24/7 et des conseils de proximité pour réduire vos charges et vos impôts.

« Ce qui caractérise Amarris Direct ? Le prix imbattable, des conseils judicieux et la disponibilité de ma conseillère, c’est un vrai plus « 

Caroline SERRE
Associé, Italien Arte

La situation

Son diplôme d’HEC en poche, Caroline Serre subit une courte période de chômage avant de trouver l’idée de son entreprise à Rémini en Italie. Elle crée le 1er site e-commerce dédié au linge de maison italien. Une fois son business plan ficelé, on lui conseille un cabinet comptable proche de chez elle. Trop cher ! Elle fait alors le pari de la comptabilité en ligne qui lui permet de traiter le gros de sa comptabilité à partir du logiciel ECL et d’un simple accès Internet.

La solution

Amarris Direct est le premier cabinet d’expertise comptable en ligne pour les TPE. La solution proposé à Italian Arte consiste en un accompagnement comptable simplifié par le traitements des écritures bancaires et des factures en ligne. Pratique quand on doit travailler de chez soi. Italian Arte s’appuie aussi sur Amarris Direct pour obtenir le meilleur ratio prix/rentabilité.

 

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Actualités et conseils en comptabilité

Nos experts partagent leurs secrets

Devenir_indépendant_1
08 janvier 2013

2013, l'exonération de cotisations des salariés-créateurs supprimée

Découvrir
Devenir_indépendant_1
25 mars 2015

Dépôt de marques : attention aux arnaques et courriers trompeurs

Découvrir
.2017-2018-autoentrepreneur
09 août 2017

Autoentrepreneur en 2017 - 2018 : avantages et contraintes du nouveau régime

Découvrir