Wanted : ECL Direct recrute Assistant Commercial – CDD

à Saint Herblain - Homme ou femme

ECL Direct certifiée « Great Place to Work »

Vous entendez dire que les comptables manquent d’humour, de modernité et qu’ils sont parfois vieux jeu ?!!! Chez ECL Direct, nous sommes tout le contraire…

ECL Direct, société d’Expertise Comptable en Ligne de 130 collaborateurs, pionnier de la comptabilité en ligne en France depuis 2008. Leader sur son marché, ECL Direct est plébiscitée par ses 3200 clients TPE pour la qualité de ses prestations ainsi que par ses salariés qui l’ont élu « Great Place to Work » en février 2018. ECL Direct est le seul cabinet comptable indépendant français à pouvoir revendiquer cette certification.

Nous recherchons en CDD un futur :

Assistant Commercial (H/F)

 

Qui êtes-vous ? :

Vous avez déjà occupé des missions, pendant au moins 2 ans, en lien avec la gestion des contrats de vente, les réponses aux appels d’offres, la rédaction de devis, la facturation. Vous êtes reconnu pour vos qualités de gestionnaire et pour votre rigueur. Vous maitrisiez parfaitement les outils bureautiques.

Plus qu’un diplôme ou une expérience, nous recherchons un homme ou une femme à l’aise avec la relation commerciale et polyvalent dans la gestion administrative.

 

Votre mission si toutefois vous l’acceptez :

  • Vous vérifiez la conformité des contrats de vente au catalogue de nos prestations
  • Vous veillez au respect de la politique tarifaire
  • Vous êtes consciencieux de la bonne adéquation entre les besoins du client et la prestation vendue par le commercial.

Également, vous assurez le back office administratif du service : De la gestion des appels entrants, en passant par l’organisation des réunions et des formations, le suivi du courrier, la mise à jour des logiciels et des tableaux de bord ou encore la facturation.

Sous la responsabilité du manager du service commercial, et en lien étroit avec une chargée d’administration des ventes, vous prenez en charge la rédaction des contrats de vente de nos 5 commerciaux. Cela représente le traitement administratif et la rédaction d’une quinzaine de contrats par jours.

Vous avez un rôle polyvalent qui vous permet d’être l’interface entre votre service, les clients et la production. Vous êtes donc au cœur du cycle de vente.

Votre réactivité dans la rédaction des contrats est une clé importante de la réussite d’une vente.

En résumé : vous êtes le bras droit administratif du manager et des commerciaux. Vous recherchez avant tout à faciliter leur quotidien et les décharger de toutes les tâches de gestion, souvent chronophages.

 

Mais aussi

  • CDD de 4 mois – Temps plein (35h/semaines)
  • Prise de poste : début septembre 2018
  • Saint-Herblain (44) – proche du Zénith et du centre commercial Atlantis
  • Rémunération : selon profil et expériences
  • Les plus : Cartes restaurants – Restauration sur place (Frigo Connecté) – salle de sport – babyfoot -….Et bien d’autres !
  • A votre arrivée, des formations seront assurées pour favoriser la prise de poste

 

Alors convaincu ? Et si vous rejoignez… une entreprise différente qui sait travailler sérieusement sans trop se prendre au sérieux !

Envoyer votre CV ainsi qu’une description de vos motivations en répondant à cette question :

Pourquoi Vous et Pourquoi Nous ?

Candidature

* Champs obligatoires