Wanted : ECL Direct recrute un commercial sédentaire

(H/F) à Paris ou à St Herblain

Commercial sédentaire (H/F)

Le job :

Vous êtes en charge du développement de ventes de prestations de conseils et d’expertise comptable en ligne et évoluez au sein d’une équipe de 5 personnes.

Les missions :

• Informer et expliquer à nos clients, dirigeants de petites entreprises, les modalités de nos prestations par le biais d’appels entrants (60% du poste). Il n’y a pas de prospection commerciale.
  • Déterminer leurs besoins et leurs attentes puis, les mettre en adéquation avec notre catalogue de prix. Vous rédigez le contrat et négociez les conditions de ventes. Vous transmettez ensuite le dossier complet à la production comptable.
  • Etre responsable de la gestion administrative de ses dossiers : reporting, suivi de tableaux de bord, traitement dans le CRM, relance des clients, rédaction de courriers, classement des dossiers (30% du poste).

Vous assurez également une mission secondaire de développement de partenariat. Vous pouvez participer à des salons ou colloques. Objectif : développer notre réseau et faire connaître nos prestations (10% du poste).

Votre biographie :

Vous avez une expérience de la vente de prestations de service ou de téléconseils, idéalement de 2 années. Un diplôme type BTS force de vente serait apprécié. Formation en interne assurée.
Aisance relationnelle et esprit d’équipe sont nécessaires pour vous intégrer dans notre entreprise dont la culture start’up est très présente !

Les conditions :

• Nature du contrat : CDI (35h/semaine)
  • Lieux : Saint-Herblain (44)
  • Rémunération : fixe + variable
  • Les plus : Cartes restaurants, intéressement, RTT, travail d’équipe, etc…
  • A votre arrivée, des formations seront assurées pour favoriser la prise de poste

Candidature

* Champs obligatoires