WANTED : ECL Direct recrute des collaborateurs comptables juniors

à St Herblain (H/F)

Collaborateur comptable junior (H/F)

Le job :

Vous prenez en charge un portefeuille d’environ 50 clients diversifié et composé de créateurs d’entreprise et TPE. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients et êtes en contacts réguliers avec eux (téléphone ou mails).

Les missions :

• Superviser les travaux de saisie comptable réalisés par les collaborateurs de saisie
  • Réaliser les différentes obligations fiscales (TVA, CVAE, etc.)
  • Réviser les comptes et les finaliser en toute autonomie sur les bilans et liasses fiscales
  • Élaborer des situations comptables et réaliser des RDV intermédiaires soit par téléphone ou éventuellement Skype

Votre biographie :

• Formation supérieure en comptabilité ou gestion type DCG, DSCG ou Master. Vous avez travaillé au moins 2 ans en cabinet d’expertise-comptable (par exemple en contrat d’alternance) et possédez de bonnes connaissances fiscales.
  • Nous vous accompagnerons dans le développement de vos compétences techniques et relationnelles puis, d’évoluer sur des postes à responsabilités.
  • Poste ouvert aux personnes souhaitant s’inscrire au DEC.

Les conditions :

• Nature du contrat : CDI (35h/semaines hors période fiscale)
  • Lieux : Saint-Herblain (44) – proche du Zénith de Nantes
  • Rémunération : à convenir selon profil
  • Les plus : Cartes restaurants – RTT – Restauration sur place (Frigo Connecté) – salle de sport….Et bien d’autres !
  • A votre arrivée, des formations seront assurées pour favoriser la prise de poste

Candidature

* Champs obligatoires