WANTED : ECL Direct recrute des collaborateurs comptables expérimentés

à St Herblain (H/F)

Collaborateur comptable expérimenté (H/F)

Le job :

Vous prenez en charge un portefeuille d’environ 70 clients diversifié et composé de créateurs d’entreprise et TPE. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients et êtes en contacts réguliers avec eux (téléphone ou mails).

Les missions :

• Superviser les travaux de saisie comptable réalisés par les collaborateurs de saisie.
  • Réaliser les différentes obligations fiscales (TVA, CVAE, etc.).
  • Réviser les comptes et les finaliser en toute autonomie sur les bilans et liasses fiscales.
  • Élaborer des situations comptables et réaliser des RDV intermédiaires soit par téléphone ou éventuellement Skype

Et ce n’est pas fini, vous pouvez être amené à :

• Restituer les bilans imagés avec l’expert-comptable ou en solo.
  • Réaliser des missions exceptionnelles telles que l’évaluation d’entreprise, prévisionnels ou autres.

Votre biographie :

• Formation supérieure en comptabilité ou gestion type DCG, DSCG ou Master. Vous avez travaillé au moins 4 ans en cabinet d’expertise-comptable ou entreprise et, possédez de solides connaissances fiscales.
  • Nous vous accompagnerons dans le développement de vos compétences techniques et relationnelles puis, d’évoluer sur des postes à responsabilités.
  • Poste ouvert aux personnes souhaitant s’inscrire au DEC.

Les conditions :

• Nature du contrat : CDI (35h/semaines hors période fiscale)
  • Lieux : Saint-Herblain (44) – proche du Zénith de Nantes
  • Rémunération : à convenir selon profil
  • Déplacement : aucun – poste sédentaire
  • Les plus : Cartes restaurants – RTT –Restauration sur place (frigo connecté) – salle de sport….Et bien d’autres !
  • A votre arrivée, des formations seront assurées pour favoriser la prise de poste

Candidature

* Champs obligatoires