Pourquoi ECL DIRECT est-il moins cher ?

Mise à jour le 04/05/2017 1 min Claude Robin

ECL DIRECT est un cabinet d’expertise comptable inscrit à l’Ordres des Experts-comptables qui propose des services comptables à des tarifs inférieurs de 20 à 30 % par rapport à ce que propose la concurrence. Pourquoi ?

Les tarifs horaires des experts comptables ECL Direct sont les mêmes que ceux des experts comptables de proximité (environ 100 € HT/heure). Par contre, l’organisation de travail mise en place est différente. Elle permet d’offrir à nos clients tous les services d’expertise comptable à un tarif inférieur.

Les 3 raisons pour lesquelles nous sommes moins chers

  1. Une organisation « zéro papier » qui génère 20 % à 30 % d’économies sur le temps de traitement de vos documents comptables et fiscaux. Autant de temps que nous ne vous facturons pas !
  2. Un centre comptable à Saint-Herblain près de Nantes qui regroupe 100 collaborateurs spécialisés par métier, cet emplacement nous permet de faire d’importantes économies sur les loyers et les charges de structure.
  3. Une organisation de travail à distance qui supprime les temps de déplacement et les coûts cachés.
Grace à ces trois avantages, ECL Direct a supprimé les taches improductives et les coûts inutiles. Les économies ainsi réalisées permettent de réduire les prix.
Sans rien sacrifier aux normes de qualités imposées par l’Ordres des experts-comptables, ECL Direct est donc capable de proposer tous les services d’expertise comptable à un prix inférieur.
Mieux encore, ECL Direct réinvesti tous ses bénéfices réalisés dans le développement d’outils de pilotage innovants (Fizen Expert, plateformes d’échange, etc.) pour servir encore mieux ses clients.

Articles sur le même thème

 

Article publié initialement le 3 novembre 2014

Claude Robin

Expert comptable et commissaire aux comptes et co-fondateur d'Amarris Direct, Claude Robin conçoit de nouveaux outils de gestion et se spécialise dans l’accompagnement des petites structures.

Découvrir son profil
Partager cet article
Cet article vous a plu ?
Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Nos experts partagent leurs secrets

16 juillet 2015

Loi sur l'immigration : nouvelles obligations pour les donneurs d'ordre envers leurs sous-traitants

Découvrir
06 décembre 2016

Quelle durée pour mon premier exercice ?

Découvrir
27 janvier 2020

Gérants : 6 baisses de charges sociales et fiscales annoncées pour les entreprises

Découvrir