La création de votre JEI

Le 24/09/2013 - Mise à jour le 24/09/2013
Cet article n'a pas de notes

Pour créer votre jeune entreprise innovante,vous devez rédiger ses statuts et prendre les bonnes options pour rentrer dans le cadre fiscal de la jeune entreprise innovante. Vous devez également vérifier en établissant des états prévisionnels que votre activité vous permettra de bénéficier du statut JEI.

Nous pouvons vous aider :

  • dans le choix de la structure juridique (SARL, SA, SAS) et la rédaction des statuts.
  • pour auditer l’éligibilité de vos travaux de recherche au statut JEI.
  • pour formuler l’option jeune entreprise innovante.
  • pour élaborer votre business plan.
  • pour pllannifier la mise en place et des demandes d’aides.
  • pour choisir le mode de rémunération des dirigeants.
  • pour la mise en place d’un plan de bons parts créateurs d’entreprise (BCE).
  • pour la mise en place d’un plan d’interessement.

Nos experts comptables accompagnent depuis 10 ans des entreprises innovantes, depuis leur création jusqu’à leur vente, leur introduction en bourse et tout au long de leur développement.

##offrejei##

OFFRE SPECIALE

L’expertise comptable en ligne pour les TPE
à partir de 69 € H.T / mois


Partager cet article :
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

Xavier de Labarrière, Expert-Comptable, co-fondateur ECL DIRECT

Xavier de Labarriere, expert-comptable, commissaire aux comptes, co-fondateur Ecl Direct, specialiste de l'accompagnement des entreprises de service et entreprises innovantes

Découvrir son profil

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.