Coût réel du travail d'un employé au SMIC, les coûts indirects - Episode 3

Le 28/06/2017 - Mise à jour le 28/06/2017
(1 note)

Le coût réel du travail d’un employé au SMIC déclaré en France comporte les coûts directs, les compléments de rémunération et également les coûts indirects.

Ce sont les ressources dont le salarié a besoin au quotidien pour travailler et l’investissement que la société a mis en place pour son arrivée.

coûts indirects

Partager cet article :
Cet article vous a plu ? Donnez-lui une note

Celia Sandarnaud,

Community Manager chez ECL Direct

Découvrir son profil

ECL Direct, numéro 1 de l’expertise comptable en ligne pour les TPE, a développé une offre de services comptables unique qui vous assure un accompagnement personnalisé au meilleur prix. Votre conseiller comptable en ligne attitré suit votre dossier tout au long de l’année et prend en charge la comptabilité de votre TPE. Indépendants, consultants, professions libérales, TPE, plus de 3000 clients nous font confiance et confient la comptabilité de leur TPE à nos experts comptables en ligne.

ECL Direct, c’est aussi une aide à la création d’entreprise personnalisée pour votre projet d’entreprise : prévisionnel d’activité, statuts juridiques, formalités de création d’entreprise… Votre entreprise clé en main avec nos juristes et comptables spécialistes.